🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Salut,

Petit message si il y a du monde sur Nantes ou pas loin intĂ©ressĂ© par du LL Bean, je me prendrais bien un ou deux pouchs en plus mais flemme de payer 24€ de port pour un truc Ă  30

Le but serait d’avoir une commande de 150+€ qui donne les frais de port gratuits

Hello,

Je cherche un sac qui me permette d’emmener des affaires pro (Pc, cahier, souris, casque) + des affaires de sport (1 paire de basket, 1 short, 1 tshirt, 1 serviette).

IdĂ©alement il me faut 2 compartiment distincts et j’aimerais que la partie sport puisse se compacter quand je ne m’en sers pas.

J’ai repĂ©rĂ© le CotĂ©&Ciel Yukon :

Est-ce que vous avez d’autres alternatives ?

1 « J'aime »

J’ai presque eu le meme cahier des charges que toi car je me dirigeais plutĂŽt vers un briefcase, voir qq msgs plus haut, et finalement je ne suis pas fermĂ© au sac Ă  dos alors je m’y suis un peu intĂ©ressĂ©, grace aux recos donnĂ©es ci-dessus.

Tu devrais regarder ce que fait AER, il me semble que le AER City pack (voire le Travel pack) puisse te convenir, il y en a sur Vinted.

D’ailleurs ils proposent le Flight Pack 3, un sac à dos qui peut s’utiliser comme un briefcase et sac bandouliùre, il me tente bien.

1 « J'aime »

Ca peut etre une piste effectivement mais j’ai pas de coup de coeur sur l’esthĂ©tique :neutral_face:

13,5L c’est rĂ©ellement minuscule.

Pour affaires à la journée+ tenue de sport + gourde je prendrais pas moins de 24-25L

Npo aussi que le matos informatique c’est lourd et dense, ça demande un minimum de support au niveau des bretelles et du dos.

Le 13.5 je pense que c’est la partie pro. Sans le volume complet dĂ©pliĂ©.

Il faut que je trouve le moyen d’aller le voir en boutique pour me faire une idĂ©e sĂ©rieuse.