fra
Juin 27, 2026, 1:00
909
Salut,
Petit message si il y a du monde sur Nantes ou pas loin intéressé par du LL Bean, je me prendrais bien un ou deux pouchs en plus mais flemme de payer 24⏠de port pour un truc à 30
Le but serait dâavoir une commande de 150+⏠qui donne les frais de port gratuits
Hello,
Je cherche un sac qui me permette dâemmener des affaires pro (Pc, cahier, souris, casque) + des affaires de sport (1 paire de basket, 1 short, 1 tshirt, 1 serviette).
IdĂ©alement il me faut 2 compartiment distincts et jâaimerais que la partie sport puisse se compacter quand je ne mâen sers pas.
Jâai repĂ©rĂ© le CotĂ©&Ciel Yukon :
Est-ce que vous avez dâautres alternatives ?
1 « J'aime »
Axl
Juin 28, 2026, 8:32
911
Jâai presque eu le meme cahier des charges que toi car je me dirigeais plutĂŽt vers un briefcase, voir qq msgs plus haut, et finalement je ne suis pas fermĂ© au sac Ă dos alors je mây suis un peu intĂ©ressĂ©, grace aux recos donnĂ©es ci-dessus.
Tu devrais regarder ce que fait AER, il me semble que le AER City pack (voire le Travel pack) puisse te convenir, il y en a sur Vinted.
Dâailleurs ils proposent le Flight Pack 3, un sac Ă dos qui peut sâutiliser comme un briefcase et sac bandouliĂšre, il me tente bien.
The all-around city backpack The City Pack Pro 2 20L is a versatile everyday backpack designed for the city. It features a spacious lay-flat main compartment, essential organization for your everyday gear, and an ergonomic harness system for all-day...
Price: EUR 225,00
The versatile 3-way backpack designed for travel The Flight Pack 3 is a convertible 3-way backpack designed for work travel. It features a versatile design that allows you to carry the bag as a backpack, a shoulder bag, or a brief. It also features...
Price: EUR 200,00
The ultimate carry-on backpack The Travel Pack 4 28L is a versatile carry-on backpack designed for smarter travel. With sleek lines, intuitive organization, and a refined design, it keeps you moving seamlessly from city streets to airport gates...
Price: EUR 265,00
1 « J'aime »
Ca peut etre une piste effectivement mais jâai pas de coup de coeur sur lâesthĂ©tique
13,5L câest rĂ©ellement minuscule.
Pour affaires à la journée+ tenue de sport + gourde je prendrais pas moins de 24-25L
Npo aussi que le matos informatique câest lourd et dense, ça demande un minimum de support au niveau des bretelles et du dos.
Le 13.5 je pense que câest la partie pro. Sans le volume complet dĂ©pliĂ©.
Il faut que je trouve le moyen dâaller le voir en boutique pour me faire une idĂ©e sĂ©rieuse.