🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Ça parle à tout le monde ^^

1 « J'aime »

Tu fais quoi pour avoir besoin de déplacer 15 iPads par curiosité ?

Service informatique, éducation nationale.

4 « J'aime »

Il est sympa, mais il n’a pas pas le cĂŽtĂ© compact recherchĂ© une fois l’usage terminĂ©. J’ai besoin d’un sac qui ira du placard au coffre de la voiture, pas plus.

1 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© un Keepall 45 Ă  ma collection

Le 45 est ma taille préférée, ça peut me servir de daily avec un ordi et 3 conneries dans le sac

Cuir embossé coloris acajou et garnitures en veau noir

6 « J'aime »

Hello
Je suis Ă  la recherche d’un sac pour le boulot, j’en ai marre de l’eternel sac Ă  dos pratique mais moche, j’ai un cahier des charges assez prĂ©cis :

-doit pouvoir se porter Ă  l’épaule avec une bandouliere et Ă  la main pour des rendez-vous plus formel, type serviette

-suffisament grand pour y mettre l’ordinateur, des affaires pour 24h, trousse de toilette, et des affaires de sport

-un style qui passe Ă  la Defense, sans rentrer non plus dans le trop formel, mais pas un truc bariolĂ©, quelque chose qui peut autant passer avec un costume qu’une tenue full Arpenteur (marque tout Ă  fait prise au hasard :clown_face:)

N’hĂ©sitez pas Ă  me partager vos ref, merci beaucoup !

J’aime bien ce modele BdC. Je prĂ©cise que je ne l’ai pas (encore), mais j’ai bcp accrochĂ© quand je l 'ai vu en boutique (cela dit je suis un peu partial, j’aime bcp BdC).

Attention, c’est un format assez grand qd meme, plus sac de voyage que sac « business Â». Mais vu tout ce que tu veux mettre dedans, ça pourrait le faire.

2 « J'aime »

Merci, ça à l’air pas mal du tout, ça m’aide en tout cas.
J’ai aussi repĂ©rĂ© ça
https://www.farfetch.com/ie/shopping/men/filson-dryden-briefcase-item-29358552.aspx?lang=en-US&size=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_keywordid=&utm_shoppingproductid=29358552-1&pid=google_search&af_channel=Search&c=21300632605&af_c_id=21300632605&af_siteid=&af_keywords=&af_adset_id=&af_ad_id=&af_sub1=&af_sub5=29358552-1&is_retargeting=true&shopping=yes&gad_source=1&gad_campaignid=21296732369&gbraid=0AAAAADsmKHRhfSQPrYCrFzErmcuzsuTFU&gclid=CjwKCAjw857RBhAgEiwAI-1yKPpK4fQalahH9qkYpc8D-IgtnbK1cYSt4rud0RfA6Q6f5AS4PWYJHhoCdvUQAvD_BwE
CĂŽtĂ© design ça me parle aussi, cĂŽtĂ© place je ne suis pas sĂ»r d’y mettre grand chose, il y en a un qui traine sur Vinted Ă  150 EUR

3 « J'aime »

Et les Filson 256 ?

2 « J'aime »

Va voir chez Bag in progress ou porter yoshida ou F/CE .

1 « J'aime »

J’avais en quelque sorte le mĂȘme cahier des charges.
Je suis parti sur Porter Yoshida et plus rĂ©cemment vers un Worthwhile Movement. Le derniĂšre marque, moins connue par chez nous est sud corĂ©enne, plein de poches, bandouliĂšre, voir sac Ă  dos avec des bretelles cachĂ©es. C’était distribuĂ© chez Reforme Store.

1 « J'aime »

Merci pour les reco, c’est un style « heritage Â» vs Porter style on va dire.

J’ai un peu le cul entre 2 chaises avec mon cahier des charges car les sacs sont soient trop petits soient trop massifs.

Celui-ci plus en vente nul part serait, je pense, idéal

Si jamais vous connaissez des modĂšles Ă©quivalents, il a l’air de remplir le cahier des charges en tout cas.

Punaise 800€ dans un truc full nylon et ultra classique ça fait un peu mal.

6 « J'aime »

MĂȘme rĂ©flexion, chez AER tu dois avoir l’équivalent moitiĂ© prix.

1 « J'aime »

Ah oui clairement, j’irai jamais foutre autant dans un sac, c’est belle occasion ou une autre marque.

Intéressant pour ceux qui cherchent un sac à dos pas cher hors du look décathlon

https://www.uniqlo.com/uk/en/products/E488858-000/00?colorDisplayCode=09&sizeDisplayCode=999

1 « J'aime »

TrĂšs sympa, on dirait un mix de marques sympa (Evergoods/AeR)

Je pense le prendre, j’ai besoin d’un nouveau sac

Je viens de tomber sur ça par hasard :

2 « J'aime »

J’aime beaucoup PY, mais c’est clair que du point de vue purement psychologique c’est dur pour moi de justifier ce genre de prix pour du nylon.
J’ai cependant une sling de chez eux que j’ai eu en promo .. et c’est effectivement de trĂšs bonne qualitĂ©.
Je pourrai me laisser tenter par un sac ful size.