Ăa parle Ă tout le monde ^^
Tu fais quoi pour avoir besoin de déplacer 15 iPads par curiosité ?
Service informatique, éducation nationale.
Il est sympa, mais il nâa pas pas le cĂŽtĂ© compact recherchĂ© une fois lâusage terminĂ©. Jâai besoin dâun sac qui ira du placard au coffre de la voiture, pas plus.
Jâai ajoutĂ© un Keepall 45 Ă ma collection
Le 45 est ma taille préférée, ça peut me servir de daily avec un ordi et 3 conneries dans le sac
Cuir embossé coloris acajou et garnitures en veau noir
Hello
Je suis Ă la recherche dâun sac pour le boulot, jâen ai marre de lâeternel sac Ă dos pratique mais moche, jâai un cahier des charges assez prĂ©cis :
-doit pouvoir se porter Ă lâĂ©paule avec une bandouliere et Ă la main pour des rendez-vous plus formel, type serviette
-suffisament grand pour y mettre lâordinateur, des affaires pour 24h, trousse de toilette, et des affaires de sport
-un style qui passe Ă la Defense, sans rentrer non plus dans le trop formel, mais pas un truc bariolĂ©, quelque chose qui peut autant passer avec un costume quâune tenue full Arpenteur (marque tout Ă fait prise au hasard
)
NâhĂ©sitez pas Ă me partager vos ref, merci beaucoup !
Jâaime bien ce modele BdC. Je prĂ©cise que je ne lâai pas (encore), mais jâai bcp accrochĂ© quand je l 'ai vu en boutique (cela dit je suis un peu partial, jâaime bcp BdC).
Attention, câest un format assez grand qd meme, plus sac de voyage que sac « business ». Mais vu tout ce que tu veux mettre dedans, ça pourrait le faire.
Merci, ça Ă lâair pas mal du tout, ça mâaide en tout cas.
Jâai aussi repĂ©rĂ© ça
https://www.farfetch.com/ie/shopping/men/filson-dryden-briefcase-item-29358552.aspx?lang=en-US&size=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_keywordid=&utm_shoppingproductid=29358552-1&pid=google_search&af_channel=Search&c=21300632605&af_c_id=21300632605&af_siteid=&af_keywords=&af_adset_id=&af_ad_id=&af_sub1=&af_sub5=29358552-1&is_retargeting=true&shopping=yes&gad_source=1&gad_campaignid=21296732369&gbraid=0AAAAADsmKHRhfSQPrYCrFzErmcuzsuTFU&gclid=CjwKCAjw857RBhAgEiwAI-1yKPpK4fQalahH9qkYpc8D-IgtnbK1cYSt4rud0RfA6Q6f5AS4PWYJHhoCdvUQAvD_BwE
CĂŽtĂ© design ça me parle aussi, cĂŽtĂ© place je ne suis pas sĂ»r dây mettre grand chose, il y en a un qui traine sur Vinted Ă 150 EURâŠ
Et les Filson 256 ?
Va voir chez Bag in progress ou porter yoshida ou F/CE .
Jâavais en quelque sorte le mĂȘme cahier des charges.
Je suis parti sur Porter Yoshida et plus rĂ©cemment vers un Worthwhile Movement. Le derniĂšre marque, moins connue par chez nous est sud corĂ©enne, plein de poches, bandouliĂšre, voir sac Ă dos avec des bretelles cachĂ©es. CâĂ©tait distribuĂ© chez Reforme Store.
Merci pour les reco, câest un style « heritage » vs Porter style on va dire.
Jâai un peu le cul entre 2 chaises avec mon cahier des charges car les sacs sont soient trop petits soient trop massifs.
Celui-ci plus en vente nul part serait, je pense, idéal
Si jamais vous connaissez des modĂšles Ă©quivalents, il a lâair de remplir le cahier des charges en tout cas.
Punaise 800⏠dans un truc full nylon et ultra classique ça fait un peu mal.
MĂȘme rĂ©flexion, chez AER tu dois avoir lâĂ©quivalent moitiĂ© prix.
Ah oui clairement, jâirai jamais foutre autant dans un sac, câest belle occasion ou une autre marque.
Intéressant pour ceux qui cherchent un sac à dos pas cher hors du look décathlon
https://www.uniqlo.com/uk/en/products/E488858-000/00?colorDisplayCode=09&sizeDisplayCode=999
TrĂšs sympa, on dirait un mix de marques sympa (Evergoods/AeR)
Je pense le prendre, jâai besoin dâun nouveau sac
Jâaime beaucoup PY, mais câest clair que du point de vue purement psychologique câest dur pour moi de justifier ce genre de prix pour du nylon.
Jâai cependant une sling de chez eux que jâai eu en promo .. et câest effectivement de trĂšs bonne qualitĂ©.
Je pourrai me laisser tenter par un sac ful size.