oui à tout je pense.
Regarde leur sizeguide (sur ali express, il est bien fait)
Oui à tout aussi, sauf sur le tee.
Si tu veux un rendu bien slim (comme sur leur photo) tu dois prendre L. Si tu veux un tshirt classique (genre Uniqlo U) tu dois prendre XL.
En tous cas, le service client de Bronson est très réactif : remboursement moins de 24h après réception de mon retour.
La longueur c’est comment ? Faut retoucher ou roulotte ça suffit (viens de m’en prendre un en 28, je suis maigre)
Hello, j’ai du reprendre la longueur pour ma part il y avait pas mal de marge. (1m83 taille32)
Oui je roulotte bien 4 fois, c’est trop (1m76 w31)
Ah ok, je fais 1.75, je verrai avec la mamie si ya moyen de retoucher ça proprement sans couper de la matière.
J ai ete oblige de retoucher les miens aussi
1,80m et w34
Par un professionnel ? Si oui quel tarif ?
Ça coûte une dizaine d’euros pour faire un ourlet de pantalon/jean, n’importe quelle retoucherie sait faire, c’est une retouche basique.
Chez moi, il n y a pas de couturiere en tant que tel
Je suis allé dans un magasin de robe de marie
8€ l.ourlet
Tant qu’ils ne te mettent pas un peu de dentelle en même temps, ça va !
Comme quoi le mariage ça « Fatigue ».
Quelqu’un possède leur chemise OG107 ?
La Uniqlo devient dure à trouver, la OrSlow est hors budget, du coup celle-ci est tentante.
Je veux bien un retex au cas où.
Tu parles de quelle marque ? Sauce Zhan ? Bronson ?
Pourquoi ne pas prendre une originale ?
Sauce Zhan, c’est vrai je n’ai pas précisé !
La coupe doit être trop large là où c’est pas forcément heureux, genre haut des manches, etc.
Oui @eles en as une !
Pose lui tes questions😁
Je suis de l’avis de @Melo c’est mieux en vintage, mais si tu es contre la seconde main ou le « déjà porté » (ce que je comprends totalement), la repro est une bonne option. Tu as Buzz Rickson qui en fait une (je crois ? )
On en trouve encore en deadstock (= neuf, jamais porté)
La repro ça coute cher, sinon @Alcor n’aurait pas été voir ici je pense
Arashi denim est une bonne option pour une repro