Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

J’ai pris la mienne en 40 (L) pour mon M habituel et je la trouve pas ultra confort non plus.
La faute surtout aux emmanchures que je trouve particulièrement hautes sur cette pièce :roll_eyes:

Je comprends, moi aussi j’avais commandé sans marquage initialement. Mais avant l’envoi ils m’ont prévenu que l’usine s’était planté et avait mis le marquage, ils voulaient savoir si je me rétractais, ou bien s’ils envoyaient quand même. Après réflexion j’ai demandé un envoi pour voir le tout. Et finalement ça reste assez discret (après vu que c’est un tampon, ça dépend peut-être beaucoup d’une jacket à l’autre.

Pour le sizing je fais 1,75 pour 68 kg, donc pile au milieu du 38 et début du 40, d’où mon hésitation de base.

@Paceo ha oui? Au contraire, je trouve l’emmenchure bien, et le fait qu’il n’y a pas de doublure aux aisselles (je ne l’ai pas précisé dans mon retour) ajoute au confort je trouve (c’est le point faible des Edwin à mon avis). Je suis certain qu’en 40 elle serait top.

2 « J'aime »

Peut être que je suis trop exigeant et que c’est pas une veste qui a vocation à recevoir beaucoup de couches en dessous aussi…

Disons que ça passe en tee+chemise mais que ça commence à être étriqué avec une grosse maille.

D’ailleurs je sais pas toi mais impossible de fermer le col avec la patte de serrage de mon côté :roll_eyes:

Oui, c’est un peu serré en haut aussi.

Mais je pense que ce serait ok avec la taille du dessus.

Par curiosité, gu fais quelle taille/poids ? Tu as renvoyé ? Va renvoyer ?

Je fais 1m82 pour 72kg. Trop tard pour la renvoyer par contre, si je la porte pas assez ça partira sur Vinted :wink:

Je reste à l’affut😏

1 « J'aime »

la chemise OG107 like sauce zhan est pas mal pour moins de 50€

épaisse, finitions correctes
42 pour un S-M
par contre c est une coupe légèrement cintrée j ai pas compris :man_shrugging:t2:

Oui heureusement que tu l’as pas pris plus petite je pense.
Et puis si elle est épaisse elle va un peu se casser pour un meilleur tombé non ?

42 c’est pas du XL comme marqué sur leur site ?

leur XL est un genre de S-M :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Oui c’est fait pour les chinois😁

On a bien les memes mesures (de chemise pour la 42/XL) ? (la flemme de renvoyer si ça ne me va pas)
half shoulder 49cm
chest 118cm
sleeves 63.5cm
lenght 74.5cm

ça m’a pas l’air de faire un S/M en taille « européenne »

C’est effectivement pas un S/M européen. Ils sont plutôt réglo sur les sizing normalement (avec comme noté la variance de 1-2cm partout)

59cm d’épaules et 59cm à la poitrine, on est sur un grand M avec des manches courtes.

Jamais de la vie😅
C’est déjà un bon L.

Ça dépend des labels, mais de manière générale oui tu as raison. Un L à manches courtes.

On parle bien d’une chemise qu’on soit d’accord.
Sur un outerwear c’est complétement différent.

Les manches sont peut être courtes (quoi que jusqu’à 1m85). Mais par contre je la trouve très courte en longueur pour du XL. 75cm? Sérieux ? Mes chemises Uniqlo en M font 80cm😅

49cm épaules il me semble non?

2 « J'aime »

Oui pardon, 49 biensur

Quand je vois ça, pour moi ça m’évoque un petit XL

2 « J'aime »