Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Reçu ce midi. J’ai flippé en voyant la coupe mais avec ceinture et revers ça me choque pas. Je vais m’habituer à plus de largeur aux cuisses.

6 « J'aime »

une fois que tu t’y seras fait, ça sera dur de revenir en arrière

2 « J'aime »

Il te va super bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci. Je referais un outfit propre quand mamie aura fait le revers :rofl:

Je ne pense pas que tu aies besoin de mamie pour faire tes revers, en revanche pour un ourlet, c’est plus probable :wink:

Sinon, c’est vrai qu’il est bien large ce fatigue sauce zahn, c’est moins fité que du DN, c’est sûr ^^, mais c’est bien dans l’esprit de la pièce.

Tu verras, tu t’y feras, et le tissu repro OG-107 est très réussi à mon sens.

1 « J'aime »

Quand tu verras la taille de mes pantalons en vrai … :joy:
C’est vrai que c’est moins spectaculaire que @NiKKo_O , mais quand tu prends une ou deux tailles au-dessus sur des futs à pince, ça fait tout de suite avancer plus vite le vent dans le dos !
Rien du tout donc de flippant sur ton fut’ !
J’aurais même tendance à dire, à la vue des tof, que si tu as eu un doute alors que je le vois à ta taille, c’est que tu dois être habitué à du fité.

2 « J'aime »

C’est parti, on découpe tout :rofl:

6 « J'aime »

@Alcor c’est toi qui cherchait une OG 107 ?

Y a ça sur Vinted mais avec la qualité des photos je n’arrive pas à vraiment voir si c’est ça. Puis le rendu de la matière n’ai pas Ouf.
A vérifier

1 « J'aime »

J’en ai chopé une que j’attends, mais merci : c’est sympa d’avoir pensé à moi ! :fist_right:t2::fist_left:t2:

Le prix est bas pour celle que tu as linkée mais, comme tu dis, son aspect est pas dingue…

1 « J'aime »

Tu en as chopé une d’époque ?

Yes, de 1968.

1 « J'aime »

Chemise OG107 reçue :

Le 15 1/2 x 33 correspond bien à un M classique. Agréablement surpris par la coupe : la longueur des épaules, des bras et la largeur du tronc sont parfaites. Je trouve juste la longueur totale un poil longue.
Le tissu est cool et, bonus pour une pièce vintage de 1968, la chemise ne daube pas trop le renfermé.

10 « J'aime »

Elle te va bien

1 « J'aime »

nickel ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Nickel !

Pour la longueur, je suis d’accord, la mienne je l’ai faite retouché car le rendu était un peu batard sinon

1 « J'aime »

Si j’ai bien suivi, pour une Deck Jacket Bronson, c’est celle-ci qui qu’il faut prendre ?

2 « J'aime »

Oui c’est un cran au dessus de l’autre .

1 « J'aime »

Merci @monsieurcam57 pour ton retour :+1:
Plus qu’à attendre que ma veste Champ de manœuvre part sur Vinted :grin:

Oui. Perso je trouvais que la doublure gratouillait un peu.

La doublure est pure laine ?

1 « J'aime »