Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Tu les reconnais comment ?

Typiquement, celle dont j’ai postée la photo juste au-dessus est de 1968 selon le tag : ça veut dire que c’est une originale ?

C’est un certain Tyqdip sur le forum BG qui m’a fourni un élément de réponse hehe :

Vers 1975 la composition est passée en poly coton , mais avant C’est toujours 100% coton.

Bonjour à tous,

Quelqu’un a eu ça avec sauce zhan (normalement ça livre à mon adresse directement mais apparemment faut que je me déplace, et je sais même pas dans laquelle des deux postes de chez moi)

Oui, déjà eu. T’es puni, faut faire les deux Postes. Le suivi de livraison chez AliExpress est aussi mauvais que le rapport Q/P de Sauce Zhan est bon.

2 « J'aime »

Essaie d’entrer le numéro de suivi sur ce site Suivi universel des colis and livraisons c’est parfois plus détaillé

Ça me met que c’est arrivé à la poste locale mais ya l’étape suivante (mon adresse) qui semble suivre en dernière étape. Je vais aller à la poste normale et voir. Merci

J’ai eu ce genre de message plusieurs fois sur Ali, et souvent j’etait livré chez moi dans les 1 à 3 jours qui suivaient. (ça m’est arrivé qu’une fois je crois de devoir aller le chercher à la poste après genre 5j). J’ai l’impression que c’est un pb de com entre Laposte et Ali sur le tracking

1 « J'aime »

Ah ouais donc tu crois que c’est arrivé mais en fait non mdr

Tout à fait, je suppose qu’il manque une case dans leur suivi et que « colis arrivé sur son site de distribution » (c à d ce qui précède la livraison) est équivalent pour eux à « colis arrivé à destination ». J’ai eu la même interrogation et le colis a effectivement bien été livré chez moi dans les 1 ou 2 jours suivants.

1 « J'aime »

C’est ce que m’a confirmé la postière. Ça arrivera demain.

1 « J'aime »

Aliexpress et le suivi des colis c’est le septième cercle des enfers. Faut juste faire confiance.

Reçu ce midi. J’ai flippé en voyant la coupe mais avec ceinture et revers ça me choque pas. Je vais m’habituer à plus de largeur aux cuisses.

6 « J'aime »

une fois que tu t’y seras fait, ça sera dur de revenir en arrière

2 « J'aime »

Il te va super bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci. Je referais un outfit propre quand mamie aura fait le revers :rofl:

Je ne pense pas que tu aies besoin de mamie pour faire tes revers, en revanche pour un ourlet, c’est plus probable :wink:

Sinon, c’est vrai qu’il est bien large ce fatigue sauce zahn, c’est moins fité que du DN, c’est sûr ^^, mais c’est bien dans l’esprit de la pièce.

Tu verras, tu t’y feras, et le tissu repro OG-107 est très réussi à mon sens.

1 « J'aime »

Quand tu verras la taille de mes pantalons en vrai … :joy:
C’est vrai que c’est moins spectaculaire que @NiKKo_O , mais quand tu prends une ou deux tailles au-dessus sur des futs à pince, ça fait tout de suite avancer plus vite le vent dans le dos !
Rien du tout donc de flippant sur ton fut’ !
J’aurais même tendance à dire, à la vue des tof, que si tu as eu un doute alors que je le vois à ta taille, c’est que tu dois être habitué à du fité.

2 « J'aime »

C’est parti, on découpe tout :rofl:

6 « J'aime »

@Alcor c’est toi qui cherchait une OG 107 ?

Y a ça sur Vinted mais avec la qualité des photos je n’arrive pas à vraiment voir si c’est ça. Puis le rendu de la matière n’ai pas Ouf.
A vérifier

1 « J'aime »