Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Celui ci, je l’ai machine wash à fond, genre 2 fois par mois dès que je l’ai reçu grosso modo. Du coup au début les fades étaient pas ultra marquées, mais au final avec un peu de temps elles ressortent quand même correctement. Je suis surpris par la tenue du patch en cuir d’ailleurs, aux mêmes paramètres le patch d’un edwin a bien cramé/s’est rigidifié.

Ah et vérifie bien les mesures, j’avais anticipé en prenant assez large (pour l’époque), et il avait rétréci limite comme un unsanforized celui ci.

1 « J'aime »

Donc très peu rétréci ?

Non l’inverse, il a beaucoup rétréci ! Après j’ai pas mesuré, donc je sais saurais pas dire si ça correspondait à ce qu’ils écrivaient sur taobao.

Ah oui pardon j’ai lu trop vite.

Oui c’est un shrink to fit, c’est bien indiqué !

@Quentin

1 « J'aime »

C’est pas le fit que je cherche et pas la bonne taille mais merci beaucoup pour le partage !

Ça me conforte dans l’idée que la toile est cool et les coutures sont propres !

Je vais donner son premier lavage à ma veste en denim cet été (un an de port pas intensif), si elle a des jolis reflets qui me plaisent je vais prendre le jean qui va avec.
Sinon je prendrai le 317XX, même toile mais le plus large de leur collection.

Trop grand en 34 ?

Ah oui largement c’est 92cm de taille, je suis en dessous des 80😂

Mais je crois qu’on a eu un quiproquo il y a longtemps sur un topic et depuis tu penses que je fais 1m95 100kg alors que pas du tout je suis un petit gabarit :joy:

Mon vrai soucis avec les fringues c’est d’équilibrer le haut et le bas.
Je fais du XS/S en bas (à la taille pas aux cuisses…) et du M/L en haut😅

1 « J'aime »

Oups :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me faire un retour sur les chemises Sauce Zhan ?

Celle là est sympa vu comme ça mais en voyant le guide des tailles, il me faudrait du XXL avec le risque d’avoir une chemise trop courte en longueur de manche et en longueur totale.
Faut laisser tomber ?

J’ai pas essayé les chemises chez SZ je peux pas trop te dire

Après ça taille très petit en haut. J’ai d’ailleurs 2 tshirt à revendre parce que j’avais pris du L mais il me faut mini du XL pour mon M/L.
Ça taillait comme un S.

@Ara693 peux-tu stp nous expliquer didactiquement comment commander chez Indigohood ?

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque chinoise : leur spécialité est la teinture végétale, et leur style est assimilable à du street heritage.

@cedoceltic je t’ai vu dans leurs likes sur IG, tu as déjà commandé chez eux ?

https://www.instagram.com/indigohoodofficial/



















12 « J'aime »

Hello ! C’est assez compliqué, il y a quelques pièces sur aliexpress mais très peu. Leur collection est plutôt sur taobao, du coup il faut un proxy et passer par là, je n’ai pas vu d’autres méthodes !

1 « J'aime »

Eh bien justement, aurais-tu un proxy à nous recommander ? :innocent:

De mémoire, tu avais également dit sur CPC que les prix sur AliEx étaient plus élevés.

J’ai entendu du bien de : https://tbfocus.com/ taobaofocus. Mais personnellement je vais (j’allais ?) régulièrement en Chine.

2 « J'aime »

Merci.

Y a-t-il un service postal à favoriser pour minimiser le risque de douille à la douane ?

Chez Bronson. Oui, j’ai commandé 2 choses, un gilet workwear que j’ai revendu et un pantalon gurkha que j’ai coupé en short. C’est pas cher mais c’est pas ouf.

Indigohood est distribué par Bronson ? :thinking:
Ou peut-être as-tu mal compris ma question (qui porte sur la marque indigohood, pas sur Bronson & co) ?

J’attends depuis longtemps de tester la marque perso mais ça dépendra de quand mon pote pourra retourner Pour bosser En Chine :confused:

EMS, par contre c’est long. DHL est plus rapide, mais risque de douane plus élevée apparemment !