Oups
Quelqu’un peut me faire un retour sur les chemises Sauce Zhan ?
Celle là est sympa vu comme ça mais en voyant le guide des tailles, il me faudrait du XXL avec le risque d’avoir une chemise trop courte en longueur de manche et en longueur totale.
Faut laisser tomber ?
J’ai pas essayé les chemises chez SZ je peux pas trop te dire
Après ça taille très petit en haut. J’ai d’ailleurs 2 tshirt à revendre parce que j’avais pris du L mais il me faut mini du XL pour mon M/L.
Ça taillait comme un S.
@Ara693 peux-tu stp nous expliquer didactiquement comment commander chez Indigohood ?
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque chinoise : leur spécialité est la teinture végétale, et leur style est assimilable à du street heritage.
@cedoceltic je t’ai vu dans leurs likes sur IG, tu as déjà commandé chez eux ?
https://www.instagram.com/indigohoodofficial/
Hello ! C’est assez compliqué, il y a quelques pièces sur aliexpress mais très peu. Leur collection est plutôt sur taobao, du coup il faut un proxy et passer par là, je n’ai pas vu d’autres méthodes !
Eh bien justement, aurais-tu un proxy à nous recommander ?
De mémoire, tu avais également dit sur CPC que les prix sur AliEx étaient plus élevés.
J’ai entendu du bien de : https://tbfocus.com/ taobaofocus. Mais personnellement je vais (j’allais ?) régulièrement en Chine.
Merci.
Y a-t-il un service postal à favoriser pour minimiser le risque de douille à la douane ?
Chez Bronson. Oui, j’ai commandé 2 choses, un gilet workwear que j’ai revendu et un pantalon gurkha que j’ai coupé en short. C’est pas cher mais c’est pas ouf.
Indigohood est distribué par Bronson ?
Ou peut-être as-tu mal compris ma question (qui porte sur la marque indigohood, pas sur Bronson & co) ?
J’attends depuis longtemps de tester la marque perso mais ça dépendra de quand mon pote pourra retourner Pour bosser En Chine
EMS, par contre c’est long. DHL est plus rapide, mais risque de douane plus élevée apparemment !
Je ne connais pas indigohood, du tout
Quand tu dis « pas cher, pas ouf », tu parles de Bronson ou de Indigohood ?
Il parlait visiblement de Bronson.
@cedoceltic T’as pourtant liké plusieurs de leurs posts sur Insta entre 2019 (j’ai pas plus creusé plus loin) et mars de cette année, et je t’ai même vu en commentaire au moins une fois raison pour laquelle je pensais que tu avais pu passer commande chez eux depuis le temps !
Bronson, l’autre je connais pas du tout
Je connaissais pas non plus cette marque.
Comme toujours (ou pas ), merci @gilead. Je vais suivre sur insta.
Les images que t’as posté sont chouettes et font effectivement bien envie.
En attendant de déchiffrer les arcanes de taobao, j’ai pris sur AliEx un t-shirt (18€ fdpin) et un pantalon (48€ fdpin) teints à l’indigo de la marque BADBOWL — traduite « mauvais bol » … en espérant que ce ne soit pas prémonitoire.
Chez le même vendeur (qui est très bien noté, aucune raison de flipper), toujours teints à l’indigo, on trouve aussi un sweatshirt léger et une veste de travail à texture « grain de riz ».
Tant qu’à faire, je les aurais bien testés, mais il n’y avait plus ma taille (XXL) dans la teinte foncée du sweat, et je crains que la veste ne soit trop juste à l’épaule (48 cm annoncés pour le XXL).
Si ça ne coince pas de votre côté, dévouez-vous … pour la science !
La veste est très jolie
Le pantalon tue… (et en même temps, je culpabilise toujours de commander des trucs en coton sur Aliexpress, compte tenu de la situation au Xinjiang (vu qu’on parle quand même de génocide). Sans parler des normes environnementales (même si toute prod pollue, y’en a plus que d’autres).
Mais la pièce est cool.