Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Mon Bronson heavy tubulaire j’en suis fan, il bouge pas, bien ample comme il faut en XL dans mon cas. J’ai eu 2 tee SZ mais même en XL c’était plus ajusté - même si de bonne qualité malgré tout.

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour les SZ
Ça reste ajusté et plutôt court même en size upant

en UU tu fais quelle taille ?

Je n’ai jamais eu de UU pour être honnête, je me suis juste fié au size chart se Bronson qui pour le coup est (était) assez fiable.

1 « J'aime »

Pour commander chez Bronson y’a des recos particulières ?

RAS sur mes dernières commandes , juste que ça met un moment à arriver .

1 « J'aime »

Tu as commandé depuis le 1er juillet ?

Ah non dernière commande 25 juin ^^

1 « J'aime »

Je crois que c’est @Quentin qui voulait une CISO en tiger stripes:

1 « J'aime »

J’ai commandé récemment. C’est le genre de marque ou faut oublier d’avoir commandé aha. Ça peut facile mettre trois semaines à arriver.

1 « J'aime »

J’ai commandé un fatigue pant le 8 et il est arrivé hier ! Plutôt rapide je trouve

Quelqu’un a déjà testé du denim Bronson ?

Reçu la newsletter faisant la promotion de celui-ci :

La coupe me fait envie…

1 « J'aime »

Ça m’a intrigué moi aussi. Ça a pas l’air mal pour le prix franchement.

Oué, après y’a toujours le dilemme éthique à commander chez eux…

Vu que la provenance du coton n’est pas indiquée, je passerai mon tour.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont eu les 2 Fatigue pants entre les mains, il y a une belle différence entre le SZ et le Stan Ray ou « l’upgrade » du premier au second est inutile ? Merci

1 « J'aime »

J ai eu les 2 en même temps et fait un choix :man_shrugging:t2:
Le sauce zhan est très bien Et du coup j ai vendu le Stan ray

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, j’avais l’occasion de faire « l’échange », mais d’après toi le gap n’est pas suffisamment significatif. Du coup je vais resté avec le SZ aussi

1 « J'aime »

Hello,

Après avoir zieuter les messages du dessus concernant la N-1 Woolen Deck Jacket, je voulais avoir vos retours sur le bon choix du sizing. Faisant un 1M80 et 74kg avec une envie de pas avoir un truc trop fit, j’hésite encore sur un L/40 et un XL/42, j’ai peur qu’avec le XL ça soit trop long niveau manche et longueur général.

Et sinon sur le modèle navy avec le flocage US NAVY au dos, vous savez si la marque peut envoyer une pièce sans?

1 « J'aime »

Normalement, tu peux te fier à leur tableau de mesure. Il est bien fait.
J’ai des t-shirts de chez eux et sa correspondait aux mesures annoncées. Et c’est ce qui revient généralement

1 « J'aime »

Oui, tu peux te fier à leur tableau, surtout que tu sais que prendre en fonction de taille/poids.

Ça m’étonnerait que tu puisses avoir une version sans flocage si les pièces sont en stock, mais tu peux toujours les contacter pour leur demander.

1 « J'aime »