Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

C’était surtout sur la souplesse générale du truc que je me posais des questions. Après comme tu dis avec 8% je doute que ça change grand chose en termes de respirabilité surtout sur une toile a 16oz
Enfin quoi qu’il en soit j’aime bien leur allure de toutes façons, je pense que je vais tester le modèle Summer ou Autumn et je ferais un retour ici!
Au pire oui j’ai encore quelques jeans avec un peu d’elasthane qui tiennent vraiment bien le coup!

2 « J'aime »

Hello

Les possesseurs de fatigue pant SZ vous en êtes toujours content ? :slight_smile:
@Tchiro que je tag car je me souviens que tu en as un

Je vais peut être passer une commande

Toujours content, je viens de les ressortir là et toujours un plaisir :slight_smile: ils se sont un peu détendus du coup même un 32 est ok pour moi (plutôt sur 34 US en général).

1 « J'aime »

Pareil
Les miens sont toujours bien

En 34, mais j ai un peu perdu de poids

1 « J'aime »

oui, très bien aussi comme les potos. Je le mets peu mais j’apprécie toujours.

1 « J'aime »

Ils sont comment les tees SauceZhan/Bronson par rapport aux UU?

Bronson,c’est bien épais , c’est carrément bien .

Ouais j’ai vu que les Bronson c’est un peu plus de 300g, SauceZhan environ 250g et UU ça doit être un peu plus de 200g à ce que j’ai vu.

Je pense déjà tenté un UU pour voir.

Mon Bronson heavy tubulaire j’en suis fan, il bouge pas, bien ample comme il faut en XL dans mon cas. J’ai eu 2 tee SZ mais même en XL c’était plus ajusté - même si de bonne qualité malgré tout.

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour les SZ
Ça reste ajusté et plutôt court même en size upant

en UU tu fais quelle taille ?

Je n’ai jamais eu de UU pour être honnête, je me suis juste fié au size chart se Bronson qui pour le coup est (était) assez fiable.

1 « J'aime »

Pour commander chez Bronson y’a des recos particulières ?

RAS sur mes dernières commandes , juste que ça met un moment à arriver .

1 « J'aime »

Tu as commandé depuis le 1er juillet ?

Ah non dernière commande 25 juin ^^

1 « J'aime »

Je crois que c’est @Quentin qui voulait une CISO en tiger stripes:

1 « J'aime »

J’ai commandé récemment. C’est le genre de marque ou faut oublier d’avoir commandé aha. Ça peut facile mettre trois semaines à arriver.

1 « J'aime »

J’ai commandé un fatigue pant le 8 et il est arrivé hier ! Plutôt rapide je trouve

Quelqu’un a déjà testé du denim Bronson ?

Reçu la newsletter faisant la promotion de celui-ci :

La coupe me fait envie…

1 « J'aime »