Sauce Zhan / Bronson / Bob Dong et compagnie

Ça m’a intrigué moi aussi. Ça a pas l’air mal pour le prix franchement.

Oué, après y’a toujours le dilemme éthique à commander chez eux…

Vu que la provenance du coton n’est pas indiquée, je passerai mon tour.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont eu les 2 Fatigue pants entre les mains, il y a une belle différence entre le SZ et le Stan Ray ou « l’upgrade » du premier au second est inutile ? Merci

1 « J'aime »

J ai eu les 2 en même temps et fait un choix :man_shrugging:t2:
Le sauce zhan est très bien Et du coup j ai vendu le Stan ray

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, j’avais l’occasion de faire « l’échange », mais d’après toi le gap n’est pas suffisamment significatif. Du coup je vais resté avec le SZ aussi

1 « J'aime »

Hello,

Après avoir zieuter les messages du dessus concernant la N-1 Woolen Deck Jacket, je voulais avoir vos retours sur le bon choix du sizing. Faisant un 1M80 et 74kg avec une envie de pas avoir un truc trop fit, j’hésite encore sur un L/40 et un XL/42, j’ai peur qu’avec le XL ça soit trop long niveau manche et longueur général.

Et sinon sur le modèle navy avec le flocage US NAVY au dos, vous savez si la marque peut envoyer une pièce sans?

1 « J'aime »

Normalement, tu peux te fier à leur tableau de mesure. Il est bien fait.
J’ai des t-shirts de chez eux et sa correspondait aux mesures annoncées. Et c’est ce qui revient généralement

1 « J'aime »

Oui, tu peux te fier à leur tableau, surtout que tu sais que prendre en fonction de taille/poids.

Ça m’étonnerait que tu puisses avoir une version sans flocage si les pièces sont en stock, mais tu peux toujours les contacter pour leur demander.

1 « J'aime »

Merci pour les précisions et la confirmation les gars !


Sympa la packaging Bronson.

6 « J'aime »

J’ai cru de loin que c’était le héro de blacksad sur le sachet :rofl:

1 « J'aime »

J’ai un 315XX 18Oz de chez Sauce Zhan.

Paye autour de 70EUR, le Jean est bien construit et la qualite de la toile est excellente. Le vendeur m’a bien conseille dans le choix de la taille.

J’ai decide de ne plus acheter de Made in China (et consorts) cette annee, neanmoins c’est a mes yeux un des meilleurs rapports qualite prix du marche.

Je recommande pour ceux qui cherchent un Jean de qualite en dessous de 100E

3 « J'aime »

Petit retour sur un short Sauce Zhan reçu il y a peu.



Un short inspiré du P44 il me semble, comme le monkey pant Arashi.
C’est la première fois que j’achète une pièce chez les fabricants chinois de repro type Bronson, SZ, … Je ne savais pas trop à quoi m’attendre … bin c’est vraiment cool je trouve.
La toile est jolie, un HBT plutot de bonne qualité. La coupe est relax et confort. Et la confection est bonne aussi je trouve, pas de défaut flagrant. Bref, pour 55 euros, c’est un bon plan à mon avis.
Et la poche « monkey » au niveau du cul, on aime ou on aime pas, mais clairement je trouve que ça envoie le short dans une autre dimension.
Niveau sizing, j’ai pris du 31 pour mon 29 habituel chez Uniqlo par exemple (1m70, 62kg). J’aurais pu prendre du 30 : au niveau de la taille c’est trop large pour moi, besoin d’une ceinture pour tenir. Sans ceinture, je peux enlever le short sans rien déboutonner.
Pour ceux que ça intéresse, je mesure sur ce 31 : demi-taille = 41cm / longueur totale = 54cm / LO = 26-27cm.
La livraison a pris un peu plus d’une quinzaine de jours.
Et pour les « angoissés » du lavage, je lui ai fait subir un lavage long à 60, il a pas bougé.

Qq fitpics



13 « J'aime »

T’as bien fait d’up-size imo, il te va très bien !
Perso, je le porte tous les 2 jours et j’en suis ravi.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour.
Il te va très bien

1 « J'aime »

Petit boutique type Bronson /sauce zhan.
Si jamais quelqu’un a déjà testé la qualité…

MADEN Tooling Store

Satisfait de mon short SZ, j’ai eu l’opportunité de decouvrir une autre marque chinoise grace a une annonce vinted. Un tee Bronson :

Bonne came je trouve, tissu dense et qui se tient bien.
C’est ce modele. Si y’a des gens intéressés je conseille a minima un upsize +1, et meme +2. Le mien est en M pour mon S habituel, en largeur c’est bien (plus ou moins comme un S UU), en longueur j’aurais pas ete contre 2-3cm de plus.

4 « J'aime »

Les tshirts tubulaires bronson sont bien, les lourds 9oz

Et ils ont un coloris « vintage black » sympa

Les 9oz en XL sont un poil plus large que les UU en M sans être plus longs et ça, ça m’intéresse.
Ça se passe comment avec les envois à l’international, douanes etc.

Je ne sais pas je l’ai pris sur vinted.
Le short SZ je l’avais acheté via Aliexpress, envoi gratuit, pas de frais de douanes, mais livraison assez longue (env. 2 semaines).