Qui sont les 20 crevards qui ont posé mille questions sur la paire au lieu de juste appuyer sur “acheter” ?
A 50€ y’avait zéro risque
Qui sont les 20 crevards qui ont posé mille questions sur la paire au lieu de juste appuyer sur “acheter” ?
A 50€ y’avait zéro risque
Elle a peut être annulé la vente, vu que la paire était notée vendu
Merci pour l’avertissement. Et merci à l’inspecteur @pili d’avoir bouclé l’enquête.
Vu l’état de la paire, un achat à 150-170€ après négo ne m’aurait pas choqué. A 100 balles, c’était un super prix. C’est tout à ton honneur d’avoir fait tourner le plan sans en profiter au passage.
En vrai le nouveau vendeur leur a qd même fait une beauté. Y’avait qq « marques » de frottement sur le bout des chaussures qd je lui ai vendu. Il a dû y passer 30 min / 1 heure : crême + cirage.
Mocs neufs. Faudra bien sûr retirer les fers haricot au talon (quelle idée ).
@bonplan mailles L
@bonplan chaussures 40
@bonplan chaussures 44
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j’ai besoin d’un conseil, je vends une paire de Heschung, modèle Hetre en cuir barenia, je les adore mais elles sont beaucoup beaucoup trop grandes, je les ai portés une saison, la semelle est nickel et l’état très bon.
Un gars me propose 200 euros alors que je pensais les vendre minimum 300 car 550 à l’achat. Est-ce que je suis dans un délire complet rapport au prix ? J’avoue que le côté affectif me joue peut-être des tours et surtout le fait que je les ai peu portées alors que payées plein pot… bref, j’ai plein, plein de like mais c’est la seule proposition sérieuse. Merci pour vos conseils.
Vu les plis sur le cuir, 200€ c’est même pas une bonne affaire pour l’acheteur.
Si tu ne les mets plus du tout, propose 220€ et si il refuse lache les à 200.
Toujours mieux d’avoir 200 en cash que 500 en chaussures.
Ouais les plis sont liés au fait qu’elles étaient beaucoup trop grandes et que je les ai portées quand même. J’ai arrêté de les porter à cause de ça en me disant que j’étais en train de les abîmer…
Le mec est hollandais, je lui avais demandé les mesures, on est à 60 en l’argeur d’aisselles, soit il ne sait pas mesurer, soit c’est un bon L quand même…
Ok, merci, c’est triste, elles sont super canons ces boots. @gilead, si tu as un avis…
+1 avec les autres, 200€ c’est un prix honnête, 300 c’était optimiste
Merci pour l’optimiste et non délirant
Elle a refait l’annonce à 150€.
D’accord avec les autres. Les chaussures, sauf hype, ça décote vite et fort. Tu as tout de même porté cette paire une saison … elle est certes en TBE, mais pas « comme neuve ».
Après, je ne comprends pas vraiment ce qu’entend @Fauche quand il dit « vu les plis » ; pour moi, ils n’ont rien d’anormal et sont liés aux caractéristiques de cette peausserie ; une poignée de ports a dû suffire à les marquer ainsi, ils ne sont pas le signe d’une usure avancée. J’ai beau être maniaque sur certains aspects relatifs aux souliers/boots, les plis d’aisance ne me dérangent pas (tant qu’on ne parle pas de cuir creux).
Afin d’éviter les abus, la règle est de ne pas partager ses propres ventes ici. On peut partager celles d’autres membres par coïncidence, mais c’est tout.
une demi semelle pour les boots trop grandes ?
Manteau Defursac, taille L, à ceinture.
C’est pour @Mood.Indigo ça x)
Effectivement ! Je vais demander les mesures, notamment pour la longueur.
@bonplan jean 30