[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, bon je ne pensais pas du tout qu’une telle décote s’appliquait sur les souliers mais encore une nouvelle info ! Je vais donc pouvoir les vendre à minimima 200 euros. L’acheteur me semblait sérieux et tes (vos) propos me le confirme. Merci à toi et aux autres, passez un très bon w.e.

1 « J'aime »

A titre de comparaison :

effectivement il les a pas beaucoup porté comparé à moi et elles sont à moins de 300 balles… Merci ! les arguments rationnels aident à faire le deuil… Bye, bye mes paquebots…en même temps le gars qui veut me les acheter en avait une paire… trop grande, là le gars les vends car trop grandes… c’est un fail de fou le sizing chez Heschung :joy:

1 « J'aime »

Rien d’anormaux sans doute mais ca montre que la paire a bien été portée.
Et ça reduit la cote.

J’ai chopé le pull, merci pour le plan !
(Je cherchais un dans le style en plus :star_struck:)

1 « J'aime »

Manteau camel en bon etat, laine et cachemire.

Chemise selvedge jap

Merci beaucoup, je tente le manteau ! Peut-être un poil grand mais à ce prix ça repartira sans trop de souci si besoin.

1 « J'aime »

Si cela ne te va pas, je veux bien que tu partages les mesures stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les amateurs de motif chevrons, voici deux pièces sympathiques :

Attention au second qui présente une tache

1 « J'aime »

Richelieux noir Alden 9F - 90e

Apparemment en bon état,
les photos sont pas terribles

Des Islay à vil prix pour des grands panards.
Jamais commandé sur ce site par contre (ex Vestiaire du renard). Le vendeur est à Toulouse, moyen de négocier les fdp je pense.

Pantalon cargo NN07 20€ 34/32:

Col roulé cachemire Uniqlo 30€ M:

Il y a surement moyen de baisser le col roulé :slight_smile:

Un hoodie navy TRMC, un M qui comme souvent taille plus petit - donc S.

@bonplan sweatshirt S

C’est pas l’affaire du siècle, mais ça fait un prix correct pour ce beau jean.

Edit : pardon j’ai confondu avec le Jackman. Je vais aller faire la sieste je crois.

Je ne crois pas avoir jamais possédé un Japan Blue

1 « J'aime »

Je ne savais pas que Nike avait fait du Sashiko :open_mouth:

@Feazzy ?

Et pour partir les pied au sec quand ce sera le déconfinement:
1 « J'aime »

le pull our legacy est la depuis super longtemps, il y a peut être moyens de négocier encore un peu le prix

ils viennent de sortir une paire de Jordan c’est une tuerie mais à 225 euros pour du made in China… j"ai passé mon tour…

EDIT : Air jordan 4 « deep ocean »

1 « J'aime »

Bon c’est pas une marque que je recommanderais a plein tarif mais si vous voulez vous faire un petit look d’épicier rétro, la matière a l’air chouette et le prix est modéré :