[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Doudoune sans manche Missoni
L/XL

1 « J'aime »

J’ai fait une offre.

1 « J'aime »

Ah merde…je l’ai prise juste avant je pense :unamused:

La pièce ayant l’air très cool, j’ai pas voulu chercher trop à gratter le tarot, au risque qu’elle soit prise avant.

Sachant que le contrecoup du post ici, c’est quand même que l’acheteur voit arrivée beaucoup de visites/offres et soit finalement dans un contexte où il se sent moins l’obligation d’accepter des offres négociées…et qu’ici au mieux on gagne 30/35€ de moins

*je suis un peu confus du coup @gilead *

https://www.vinted.fr/hommes/bottines/796230801-boots-crockett-jones-cordovan-harlech
p. 10 UK

https://www.vinted.fr/hommes/chaussures-montantes/794212134-crockett-jones-coniston
p. 8 UK

Coniston un peu au dessus de leur cote (rapport à leur état). 250-290€ serait bien.

Harlech en shell cordovan pour faire du cosplay de @Mood.Indigo. Harlech Dark Brown Cordovan | Crockett & Jones – Crockett & Jones UK

Bah non, j’aurais pas pu faire d’offre sinon ^^
Mais pas de souci, ça fait partie du jeu. J’espère qu’elle t’ira :+1:

1 « J'aime »

Évidemment suis con…:roll_eyes: mais ça a du être fait plus ou moins dans la même minute. Je l’ai payé à 18:14, je suis revenu ici, j’ai vu ton message dans la foulée. Me suis dis oups… (surtout vu le nombre de liens que tu balances).

Je te mp évidemment à réception si cela ne vas pas, comme je l’ai fais hier pour la parka Three Animals à @Alex-brth

2 « J'aime »

Apparemment cette chemise OL a un défaut de fabrication, qui fait qu’ils avaient retiré le modèle de la vente à l’époque (2015).

J’ai fait mon offre à 18h11 :man_teacher:t2:
Etant passé par la Farood’s School of Bargaining, j’ai voulu gratter 20 balles par principe.
On ne gagne pas à tous les coups :man_shrugging:t2:
Fais-nous un bel OOTD à réception !

7 « J'aime »

Harlech c’est comment par rapport au last 325 des conniston ou des pembroke ?
Plus étroit ?

Oui, plus étroit.
Plus élégant et casual-chic compatible.

Ok merci !

Il me semble que c’est les cuirs dont @Tyqdip dit souvent du bien. A ce prix c’est cadeau :

C’est moi qui le vend, hésitez pas si vous avez des questions.

J’en suis hyper content de ces Harlech. Elles sont marrons très foncées à l’achat, mais elles s’éclaircissent au fur et à mesure des ports et prennent une patine vraiment cool.

1 2 3 Battez-vous :grin: :

1 « J'aime »

Sans ironie, je recommande ceci :

Pas du tout mis en valeur sur les photos du vendeur, mais je l’ai, et le trouve très bien (toutes proportions gardées).
Si vous voulez un outerwear en Ventile, c’est un super plan. J’ai payé le mien 140€ en occase, et je ne le regrette pas.

Edit : c’est la V1, donc ça taille grand. Ce XL conviendra à un XXL. J’ai pris du L, et porte habituellement du XL (voire du XXL chez les marques type BG). Dans le doute, demandez les mesures, comme d’hab.

@bonplan outerwear XL
@bonplan outerwear XXL

1 « J'aime »

yes je confirme l’imper taille grand. J’ai revendu le mien, je trouvais qu’il y avait beaucoup trop de volume au niveau des bras

Ah merde j’etais pas au courant :’(
Pas aussi avancé en vetement en 2015 en même temps, avec juste un jean Bg dans mon tirroir, haha.
Merci pour l’infos en tout cas :wink:

Semble bon …
2 « J'aime »