[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Cette affaire de malade putain

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ça vaut

Encore un ancien de CUC non ? :slight_smile:

Ton blaze sur Vinted me parle !

Je saurais pas quoi en faire mais à 40 ou 50 balles, je comprends pas comment ça peut rester autant en vente.

C’est vendu.

Ah quand même. Plus qu’à remettre un bouton et faire x4 sur la revente Vinted :smiley:

C’est moi qui l’ai prise. J’espère que la taille sera ok (1.86m pour 81 kg le L devrait être ok)
Vous pouvez screenez, si ça ne me va pas, je la remets en vente au même prix, par respect envers le vendeur initial

4 « J'aime »

prend des belles photos et mets là à 300 balles y a meme pas a reflechir

2 « J'aime »

Vous affolez pas non plus, Aspesi ça décote un max en seconde main

Une décote de 900 à 300 balles c’est déjà très bien non ? Pas besoin de la mettre à 50😅
Enfin à en entendre certains sur le forum il faudrait donner des vêtements sur Vinted et quand on achète ne jamais negocier car c’est un manque de respect jsais pas quoi.
Réveillez vous les gars, on vit pas dans le monde des Bisounours.
(la dernière partie ne t’est pas dutout destinée @Florent)

1 « J'aime »

Tu regardes l’historique des ventes ebay de cette marque dans la cat. outerwear, le prix de vente max est à 220€ et il a mis 10 mois à partir, la plupart des ventes sont <60 balles (voire à des prix ridicules).

Je dis pas que ça vaut ces prix, simplement qu’il n’y a pas trop de marché. Donc en le mettant à 300€ ça risque de lui rester sur les bras longtemps (ou alors il a du bol et tombe sur LE bon acheteur direct, ça peut arriver aussi).

3 « J'aime »

Oui c’est possible je ne connais pas Aspesi mais je sais que pleins de marque sont dans ce cas sur Vinted ou ailleurs.
C’est la demande qui fait le prix d’une pièce obligatoirement si personne en veut t’en touche poussières et à contrario tu revends un truc ×10 si les gens le veulent😅
Je vais essayer de vous trouver le 501 édition limité japan sur Vinted je l’ai vu passé à 1000€
Le bon pigeon surtout😉

Hop juste ici, déjà pleins de favoris pour l’acheter à ce prix😅
Levi’s Vintage Clothing 501 1966 Harajuku

La vache il peut marcher sur l’eau lui.

William Lockie, 3 balles, « parfait état » là :grin:

4 « J'aime »

3 euros plus une paire de lunettes pour le vendeur : c’est un 46, ce qui ferai plutôt un S, non ?

T’es bien ds un mood « militaire » aujourd’hui, toi :grinning_face_with_smiling_eyes: !
(Rapport a cette remarque et a ton ootd)

Ha super merci , elle m’a proposé 2,5 … j’ai craqué

4 « J'aime »

Whaoo !! T’as craqué pour 50 cents… :joy:

1 « J'aime »

Mdr 2,5 c’est ridicule ^^ ma copine sera contente