[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Heureusement que le ridicule ne tue pas …

Dans la description c’est « neuf sans étiquette » . Pas sûr en voyant les photos :thinking:

Hyper hype même chez les stars ces shoes Lidl, non?

Ca a été une grosse blague de ce que j’ai compris, d’autres on trouvés le look cool mais étaient hallucinés des prix

Veste à carreaux vintage 60/70

Regenjas Fleurs de bagne camouflage

Made in England.
Le type vend aussi le même en gris.

Publiée chez les femmes, mais pourrait être un vêtement pour homme.
t. 2 JP

Pull Chemise de Noël.
t. 3 JP (~M)

Dans son ancienne usine irlandaise, Padmore & Barnes produisit la Wallabee pour Clark’s entre 1964 et 1987, ce jusqu’à 23 000 paires par semaine (1974).
La production a depuis été délocalisée au Portugal, mais la marque continue d’utiliser la forme (last) qui a servi à fabriquer la Wallabee. C’est donc une bonne option pour ceux qui voudraient une Wallabee fabriquée en Europe ; le prix hors soldes (139€-145€) est inférieur à celui des Clark’s (160€). En France, vous en trouverez par exemple chez Centre Commercial et Beige Habilleur. Vous pouvez aussi vous les procurer sur l’eshop de la marque : https://www.padmore-barnes.com/

3 « J'aime »

Paire en cordovan noir en 10US

Merci pour le feedback :ok_hand:

Dans la peau de @Romigourmi

(@Rndmize pourrait sans doute tirer quelque chose de ce blouson/parka)

1 « J'aime »

Annonce déjà partagée l’autre jour, mais je la remets car le prix vient de chuter drastiquement et ça devient donc vraiment intéressant :

Joli tweed de laine. Confection japonaise. Taille indiquée comme un M/50 IT/w32 par le vendeur, mais demandez tout de même les mesures.

3 « J'aime »

Salut, l’autopromotion n’est pas autorisé sur le forum :blush:.

Il est parti vite (c’est pas moi :slight_smile: )

Pas eu le temps d’obtenir le leg opening :joy:
Il était un peu trop large pour moi à la taille de toute façon

Arf, désolé !

1 « J'aime »

J’ai le même en ecru. La coupe est sympa je trouve, avec des larges bords cotes en bas et aux manches. Selon moi ça taille normalement.

Fiche produit : https://www.levi.com/FR/fr_FR/collections/levis-vintage-clothing/bay-meadows-sweatshirt/p/219310023

C’est un sweat peu epais.

Ça taille petit !

Je l’ai en M

OK. Pour moi c’est plus ou moins équivalent au sizing des sweats DN, si ça peut aider.

Pour moi les sweats DN sont à upsize

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je tenterais bien mais on est d’accord qu’elles sont relativement loin d’être quasi neuves ?

Elles sont pas neuves non, mais ça reste très correct.

• faut négocier un peu dessus

Faut pas se fier aux descriptions Vinted, mais à ce que tu vois