C’est ce que je suis en train de faire, le vendeur m’en propose 110, psychologiquement j’aurais craqué à 100 mais quand il me dit qu’il ne les a porté seulement 4 fois et que je vois les œillets… 
Ça reste correct à mon sens.
Mais clairement elles n’ont pas 4 ports. Plutôt 4 semaines de ports.
4 fois, pour faire un marathon à chaque fois 
il les a peut être portées 4 fois lui, mais combien pour le propriétaire avant lui
A 100€ c’est très correct, perso jaime bien le modèle, on le voit pas passer souvent
Pull Our Legacy en L, les mesures sont données dans l’annonce
Liner Stan Ray neuf taille M
Un vendeur sur Leboncoin avec Paraboot, CJ, et autres
Annonces en ligne de XAV : https://www.leboncoin.fr/profil/d9aa59b0-4923-4821-a97b-2b448c2480a6
Bon ben j’ai craqué. Merci pour le plan.
Et un 501 Mi UK (j’ai envoyé un msg a la vendeuse pour savoir). A négocier un peu selon moi (30 grand max).
Superbe pantalon A.B.C.L. en velours côtelé en diagonale, ma taille mais j’ai déjà trop dépensé ce mois ci
:
Du coup tu prends 1 taille en dessous de ta pointure habituelle?
suis fauché mais bordel, je les kiffe 

@bonplan chemise L
Ah ptn je suis deg, trop lent!
Bravo à celui qui l’a eue.
Un gilet EG à très bon prix
Photographer vest FW07
Le même dans un autre CW que celui porté par @Boras, @The-Joker ou @NiKKo_O (je vous laisse check leur insta respectif)
Tu l’as déjà en taille M.Tu veux passer upsize ?
C’est sûrement quelqu’un d’ici car il y avait aucune vue ni intéressée
Je la cherche aussi celle-là, elle fait partie des quelques pièces de fast fashion que je cherche en seconde main
@farood pas mal le gilet EG, je vais contacter le mec mais pas sûr qu’il réponde à cette heure ^^
Le genre de pièce pour laquelle on peut jouer avec 2 tailles. Avec les poches latérales ça peut servir d’outerwear sans souci