Je connais la marque de nom mais je ne sais pas ce que valent leurs jeans
Je le veux vraiment celui là , mais en taille S compliqué ^^’ … je suis L
Magnifique
Mais en 34 cela serait top 

De l’ami baza du forum j’imagine
Merci, c’est bien entendu à négocier
Y’a la même en M mais très chère je trouve :
Oui, j’ai vu ce matin mais pas partagé vu le prix. Ce qui est bizarre c’est que je ne l’ai vu que ce matin alors qu’elle date du 25. Il a dû changé les Tags ou l’intitulé.
Elle est cool mais le prix retail avoisinnait les 60€ de mémoire.
Damn, si jamais le mec qui l’a prise en L s’en sépare je suis preneur 
elle taillait pas petit celle la ?
Non, TTS assez large, je peux passer un t shirt et un sweat léger en dessous.
160 euros c’est full abusé, vous pensez qu’il y a moyen de lui proposer au prix retail ou ça fait vraiment trop crevard ?
Franchement ne te pose pas trop de questions par rapport au forum.
Si tu as envie d’en proposer 10 balles propose 10 balles. Qu’il accepte ou pas c’est le principe de Vinted de faire des offres. Pas besoin de demander l’avis à qui que ce soit pour faire/porter ce qu’on veut.
Je dis ça pour tout le monde et surtout les nouveaux (j’en fais parti).
Pour en revenir au sujet, j’aurai clairement pas proposé plus que le prix retail
Tu peux toujours oui ça coûte rien, je lui ai envoyé un message il y a plusieurs jours à propos de ça mais il a pas répondu
De toute façon la taille M me paraît trop grand pour moi d’apres les mesures
Vinted c’est beaucoup de négociations, lui veut vendre toi tu veux acheter, pas trop de questions à se poser
Tu lui proposes un prix et s’il veut pas il refuse
Pour le coup, elle vaut largement les 60€, elle est vraiment cool, la matière est top. Mais @farood en parlera mieux que moi.
J’ai une PF qui vaut le double du prix en retail, je préfère la h&m.
Je viens d’ailleurs de prendre ça de la même collection, je sais pas trop ce que ça vaut.

Je t’avouerai que je ne connais pas la pièce, qu’elle m’interesse peu et qu’en plus mettre 160€ dans du H&M de seconde main c’est pas pour moi😁
Je manque peut être de sensibilité ou d’oeil je ne sais pas🙄
Je réagissais surtout au « ou ça fait vraiment trop crevard ? »
Mais t’as raison, il l’a vend très cher.
Sinon, superbe paire, la 576 25th anniversary.
Autre 576, avec d’autres les lacets ( demander si il les as) et j’adore modèle nineties. Faut que ça parte pour que je ne sois pas tenté… 
Pantalon Suedois Bleu de Paname
Je ne sais pas si le prix est bien mais je sais que plusieurs personnes en ont et apprécient ce modèle
Je l’ai repéré celui là, il me fait de l’oeil, la taille a l’air ok …
pull/sweatshirt laine-mohair-alpaga
t. 6, donc grosso modo un L (toujours demander les mesures pour être sûr)
@bonplan mailles L
@bonplan sweatshirt L
Magnifique le SS