[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Will de rugged_style vient de lancer une vente IG en story (pour les pas trop grands)

Il y a un TCB 50’s taille 33 à 70£ dedans

1 « J'aime »

Je viens de chercher le topic bon plan durant 5 minutes exprès pour balancer l’info haha.

1 « J'aime »

https://www.styleforum.net/buyandsell/viberg-x-dr-suede-derby-boots-size-9.23473/

Pour ceux qui aiment les belles chaussures, y’en a pour tout les gouts, toutes les tailles. Les prix sont raisonnable et la nego est possible :wink:

Accessoirement je viens de trouver les alden que je viens d’acheter dans ma taille quasi neuve a bon prix:

@Mood.Indigo :wink:
(deg)

joli tissuuuuu

:grimacing:

Bien ouej.
Fais-moi signe si la bleue ne te va pas !

1 « J'aime »

Je suis sur un 9 ou un 9,5 selon la forme :sob:

Meme sur du barie ? Je suis entre 9 et 9.5 sur la plupart des marques us mais alden en Barrie ça taille grand

Damn les Connie + Islay à ma taille en cordo

Heureusement que je suis pas dépensier ^^

Oui, sur Barrie je suis sur un 9.
9,5 sur Aberdeen.

Regardez la story de monsieursack :

Il vend pas mal de truc EG et en général, c’est vraiment donné

2 « J'aime »

5 « J'aime »

mon petit frère porte beaucoup de Marni en chemise et lui qui a toujours un style « élégant », ça apporte vraiment un truc chiadéet de bon goût

si je pouvais encore porter des casquettes, les Larose mama

je kiffe bien Marni aussi, j’ai 2/3 chemises pour l’été d’ailleurs

Pourquoi tu peux plus porter de casquettes @Boras ?

problème capillaire, va placer un donut dans une casquette…c’est chô ! quoique qu’ici le terme exact ce serait plutôt un bun

voilà mon camarade du dessous à répondu pour mou

je peux encore mais c’est moins agréable et la casquette, que je portais beaucoup en mode « je me coiffe pas » perd de son intérêt quand tu dois te faire chier à passer les cheveux par le trou et tout ^^

Larose c’est pas très grand non plus mais plus que OG et BG :stuck_out_tongue:

de mémoire c’est Pauline Brosset la chapelière qui a développé leurs casquettes chez Larose , en tout cas à leurs débuts

1 « J'aime »

Barbour international M/L à 90€ en bel état

Au passage, merci Gil pour les bons plans Common People, j’ai topé sur ebay une veste en laine pour 50 balles. Je voulais tester, ce sera parfait, je m’interroge juste sur la compo, si j’ai du bol ce sera un tweed sinon ce sera du mélangé, je te joins une tite tof de la beûte.s-l140

Jamais j’achèterai une casquette chez ce genre de marque

Si y a bien un truc qui doit être maitrisé

C’est les proportions et la construction sur une cap

(Du coup ça fait deux trucs )

Larose j’en ai eu beaucoup de l’époque visière cycliste

Elles engageaient un truc vraiment de fou

Il a des trucs super sympa à vendre. Ça se passe comment pour connaître les prix et tout ça? Je suis pas un instagrameur confirmé :slight_smile: