Pour moi c’était même sa marque à elle
Mais je me souviens plus très bien
Ça a déjà 10 ans je crois
Pour moi c’était même sa marque à elle
Mais je me souviens plus très bien
Ça a déjà 10 ans je crois
je crois pas, d’après ce qu’elle m’avait dit à l’époque c’était ses potes ? enfin ca remonte effectivement, c’est plus très clair.
Cela montre juste qu’ils ont bossé avec une vraie pro
Tu réponds à sa story en disant que tu es intéressé et que tu aimerais savoir si c’est dispo et le prix
Hésite pas à lui dire que tu viens de ma part par exemple
Je lui ai déjà pris pas mal de des trucs ça peut aider
Ça taille comment pour les grosses têtes ? J’ai souvent des problèmes de profondeur avec les casquettes.
je fais 62cm de tour de tête
les casquettes larose sont nickel si ca peut aider
celle en casentino est vraiment bien
Vaguement évoqué ici : 🧢 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc - #44 par gilead
En lisant le site de Larose, on apprend que la marque a été cofondée par Marc Beaugé @Mat
Isaac Larose and Marc Beaugé are the creators of Larose Paris
(https://laroseparis.com/pages/lamarque)
Et quand on regarde les statuts de l’etp, Pauline Brosset est enregistrée comme unique gérante depuis 2012 : LAROSE PARIS (PARIS 3) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 753406339
Sur son site perso, elle présente pourtant son lien à Larose comme celui d’une simple collab’ :
Elle réalisa entièrement dans son atelier parisien la collaboration entre Larose Paris et la marque AMI pour le lancement de la boutique boulevard Beaumarchais à Paris. Elle réalisa aussi la casquette 12 pans. La patronage le plus technique de Larose Paris ! Elle acheva sa collaboration avec Larose Paris avec la Création de la Cat (contraction de Cap et Hat) et le premier fedora Larose Paris
C’est dingue, je pense que j’ai du tester un modèle femme, parce que je passais pas mes 59 cm ouvert à fond.
des vans authentic bleu taille 43
Got them, merci Boras.
J’ai un caban schott 740 made in usa en 36 qui arrive…si trop petit ou autre je le mettrai en vente ici au même prix que l’achat.
Verdict ce week-end
Pour mes @Kako suuuuur
https://www.vinted.fr/hommes/manteaux-en-laine/643856343-nieuwe-jas-voor-mannen
Si trop petit, pense à moi ahah !
Il est cool ce manteau, en M je le piquais @Kako…
bon j’arrive pas à me décider à les prendre, donc foncez (negociable imo)
T’abuses frérot tu me connais bien j’ai cop alors que j’ai pas du tout besoin de coat
Par contre pour kop mon cuir y’a plus personne
Pas le même tarot ^^
Et je peux porter le mantal au boulot