[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

C’est une japan blue mais elle est sympa !

promis :innocent:

Le mec a jamais rien vendu encore mais bon…

1 « J'aime »

Faut bien se lancer, je lui laisse le bénéfice du doute, au pire avec Vinted et paypal pas trop de risques…
A ce prix là si c’était ma taille je prenais direct… dommage!

1 « J'aime »

Clairement, comme neuve :ok_hand:

l une des meilleures paires a avoir chez eux selon moi :wink:

Eh bien merci, j’ai pris :slight_smile:

Par vinted je risque pas grand chose de toutes façons.

2 « J'aime »

Merci pour le plan, j’ai failli prendre mais elle va être un peu juste pour moi ! Très sympa cette trucker

Trop vif :joy:

1 « J'aime »

Chanceux

J’ai même aps ce coloris alros que c’est le meilleur haha

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne affaire mais il y a quelques pièces cool sur ce compte Vinted, qui est aussi un shop en ligne. Jeter un coup d’œil et donner votre avis:

1 « J'aime »

J’ai que la collab avec Carhartt, ça me fera un autre coloris cool :slight_smile:

Mais il va me falloir une paire de lows aussi maintenant ^^

Je confirme la veste à l’air très belle. D’ailleurs si vous aller sur le site c’est légèrement moins cher. Enfin je pense que ça anticipe les frais de port aussi, j’ai pas essayer de simuler un panier.

Et ce Raincoat Edwin, je l’ai depuis longtemps dans mes favoris, moyen de négocier un peu je pense. Je ne sais pas ce que vaut la cam après, mais je me dit qu’il y a moyen de sortir quelque tenues cool avec:

Sinon il y a aussi ça:

PS: n’hésitez pas à me dire si, ce que je propose, ne rentre pas vraiment dans la catégorie bon plan.

J’oubliai cette paire de Loaffers Suede d’Officine Creative pour 50eu. Le mec à mal écrit la marque, je pense que c’est pour ça que ça reste depuis un moment.

1 « J'aime »

Si ces dames veulent investir dans de la toile orientale

2 « J'aime »

Je fais du 43, ça taille comment grand ?

C’est notre ami @Zarka qui les vend !

Par contre je ne sais pas, jamais tester Officine Creative :confused:. Un petit message au vendeur, peut-être qu’il pourra t’aiguiller. :slight_smile:

1 « J'aime »

Veste en denim 14oz de la marque Teds denim, marque indonésienne.