Pour celle ci j’en ai parlé avec le vendeur
Il y a des travaux a faire dessus mais je pense qu’il y a quelques chose a faire avec pour un prix relativement raisonnable
Il est ouvert à la nego
Pfouaaa une Corduroy, un des plus pack de la FBT imo.
Les FBT, même bien portées, se trouvent à moins de 90€ ? Hors affaires exceptionnelles.
Il manque un mot … un des plus foirés … ou un des plus réussis ? Suspense
Y en a qui en cherchent…:
Ça m’apprendras à écrire vite fait en attendant mon thé
Une des plus réussi of course.
Les paires regorges de détails et si je dis pas de conneries c’est du MIJ.
Pour le prix t’en trouveras pas moins chère, le tarot est tellement élevé en Europe que les gens on tendance à abuser sur les prix en seconde main.
J’ai trouvé un bon plan pour ceux qui font plus de 3m50:
Et seulement 150€
Ça c’est du stacking !
C’est pour être assorti à son Shar Pei quand on le sort ?
Merci pour le plan
Jean APC #APC
Taille L
Il galère un peu a le vendre et se retrouve avec des propositions de prix vraiment pas ouf
Maisboui les ftb en trouver a pas chère compliqué
Un cargo en XL Asia, pour des mecs de 60/65kg le fit sur les photos portées est bien cool imo.
Et moins de 25kg!
faudrai savoir
Pas d’échange contre :
Levi’s levis bonnegueule bonne gueule selvedge japonais fullcount full count flat head asphalte supreme filson japan blue purebluejapan Momotaro edwin bonnegueule Uniqlo Sandro Zara kooples asphalte balibaris Ralph lauren RRL doubleRL jinji apc lvc vintage clothing studio d’artisan drapeau noir bleu de paname ami maison standard benjamin jezequel unbranded brand phi denim barbour Universal works naked and famous orslow soulive Filson iron heart renhsen Norse project saint james armor lux nudie APC Carhartt ABCL Garments Beams Engineered Garments Dickies Comme des garçons CDG COS ACNE Patagonia Nigel Cabourn Arpenteur A Kind of guise Officine Générale Muji Monoprix Gap Homecore Octobre Éditions TCB gloverall Renhsen Visvim
l’echange se fait avec les marque non presetent dans cette liste ?
C’est une des seules techniques qui marche pour pas se faire sauter ses annonces et avoir un bon référencement😅
Je me suis toujours posé la question, le référencement se fait même sans les #?
oui car meme si il y a le nom de la marque dans le descriptif ca sort dans ta recherche
la je viens de tapper julien en recherche et je tombe sur des annonces dont une qui apparait car le mec est a st julien lès metz en france
Haha c’est malin de sa part