[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Pas plus qu’autre chose, si le nom de marques qui ne sont pas celle de l’annonce apparaît, cela va à l’encontre des conditions de Vinted.
Peu importe la forme.

3 « J'aime »

Oui totalement, certains pour pas se faire sauter les annonces écrivent un paragraphe du style :

Superbe levi’s 501 bien patiné, à porter avec une parka Norse Project et un bonne Robert Mackie ou avec un simple pull BonneGueule en hiver. Et un tshirt Seagale avec des Converses CT70 en été, vous pouvez rajouter un colier Borali😉

1 « J'aime »

Ok. De toute façon, j’ai arrêté de faire ça perso. Par peur de se faire virer l’annonce c’est vrai mais aussi parce que j’ai vu pas mal de gens ici se plaindre de tomber sur un article d’une marque en cherchant un label spécifique (ce que je peux comprendre)

Ok je pensais que sans les # c’était pas repris.

Bon à savoir ça.

Pour une taille 30/31 c’est top :

4 « J'aime »

Un beau perf schott usa avec une patine super cool à prix vraiment cadeau pour faire des super dégaine.

No excuse les gars :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon prix

@Alcor tu en cherches pas une justement ?

Red Wing 9011 black cherry size 41 eur / 8 D US

1 « J'aime »

Ça me dérange pas personnellement

Y’a pas de débats, moi je mets des marques tant que je me fais pas sauter mes annonces, ça fait vendre plus et plus cher, à partir de là, rien à foutre de polluer vos fil Vinted.

C’est pas @Tyqdip qui dirait le contraire avec ses 501 hein jte vois :face_with_hand_over_mouth:

Et puis @farood aussi met des marques, avec des #, enfin vous prenez pas la tête, tout le monde le fait vous allez pas niquez vos ventes pour ça

Fais comme tu veux !!

Orslow BD shirt denim indigo T.3

Sinon voilà du orslow en taille 3

Clairement pas, même si en soit j’en ai pas vraiment besoin.

Je remarque quand même que mon modèle d’annonce est pas mal pompé hein…

Et comme dit plus haut, moi ça me dérange pas quand je cherche, parfois ça me fait sortir des marques / pièces que je connais pas, je trouve ça intéressant

3 « J'aime »

C’est sympa Yannos mais je me contenterai de la version low cost d’Uniqlo, ou d’une orginale à 50 balles.
Merci d’avoir pensé à moi cependant !

1 « J'aime »

J’ai acheté une chemise en laine, le vendeur n’a pas précisé que la chemise a rétrécie au lavage, d’un M à plus petit qu’un XS (48cm aux aisselles).
J’ai lancé un litige mais vinted l’a clôturé et validé la vente. C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Il y a d’autres recours possibles ?
Je lui met 1 étoile j’imagine, je l’ai jamais fait encore haha

PS des tips pour l’agrandir un peu ? je vois souvent shampooing ou adoucissant pour laine puis tirer sur la chemise

C’est clairement cadeau !

Même moi qui en ait déjà un j’ai envie de le prendre quoi

1 « J'aime »

Si pas vendu d’ici demain je le prend et je le revend au shop ou limite pour la déco :grimacing:

pour ceux qui auraient la flemme de cassé du RW

Je trouve qu’elle ont une jolie patine

1 « J'aime »

L’état du col n’est pas inquiétant ?