Merci pour le plan, j’ai pris (sans négocier) j’aime bien cette marque.
J’ai cette veste (coton bouclé, plus bleu que gris pour moi), à ce prix, foncez :
@bonplan 40
en très bel état (pratiquement pas un plis sans embauchoirs), je les aurais bien prises mais elle feraient doublon.
Pour les petit gabarit, je ne connaît pas la marque mais les couleurs sont sympa et pour un truc automne hiver , ça peut donner une tenue cool à pas cher.
Tu es basé ou?
Il me semblait bien oui
Vinted te convient pas ?
Oula largement
A part si tu as de la grosse pièce créa a xxxx euros je vois pas l’intérêt de passer par autre chose
Clairement pour la facilité oui je pense. C’est simple d’utilisation, facile à se créer un compte et d’avoir un minimum de visibilité
C’est la où y’a le plus de monde
Si tes prix sont pas déconnants ça se vendra
Tu nous dis quand tu commences a mettre des pièces en vente
La même
Je sais bien c est pour ça que ça pourrait m intéresser ahah
Elles sont presque neuves
Du collier qualitatif, un peu trop rare en occasion :
Blousons Avirex en M
Les dimensions du premier
63 cm de longueur (en dessous du col), 66 cm pour les manches, 53 cm pour la taille (niveau des poches)
Le deuxieme j’ai posé la question aussi mais j’ai pas eu de réponse
En gros l’acheteur paye Vinted, qui te paye à son tour quand l’acheteur confirme qu’il a bien reçu l’article
Faut mettre ton Iban oui pour que Vinted puisse te payer
Et sinon pour les modes de transport fait en fonction de ce qu’il y a autour de chez toi pour pouvoir expédier
L’avantage de mondial relay, c’est que vinted a des prix négociés et aussi la signature à la réception. Pour moins de 4€.
Alors que la poste si tu envoies en Belgique ça va mais en France, je suppose que ça monte vite.
Vinted ça écrase la concurrence quand tu es vendeur, aucun frais, l’acheteur paye tout, livraison ultra pas chère
Oui, n’importe quel point relay qui fait les colis mondial relay.
Je suppose que si tu simules un achat sur vinted, tu auras la liste des points relay les plus près de chez toi.
Sinon sur leur site internet.