Mondial Relay est dispo depuis la Belgique ?
N’envoie jamais par la poste sans recommandé malheureux.
L’acheteur va dire qu’il a jamais rien reçu et tu l’auras dans le cul de ton item et de ton fric
Il suffit de faire des colis assez gros qui ne passent pas en BAL non ? Comme ça il y a forcément une remise du facteur en main propre ou en bureau postal.
Perso j’ai jamais eu d’embrouille de ce genre.
Je confirme, j’ai encore reçu aujourd’hui même un colis d’un vendeur belge.
Oui via MR. C’est je crois la seule option disponible lorsqu’un français achète hors France. J’attends un colis d’un espagnol et là aussi le seul moyen de livraison proposé était MR.
Non le facteur peut remettre en main propre sans demander de signature ou d’accusé de reception et t’es baisé de la meme maniere.
MR c’est ultra simple : qd tu « fais » une vente, tu imprimes une feuille avec toutes les infos, tu la scotches consciencieusement sur ton colis, tu déposes le paquet dans ton relais et c’est tout.
Y a même un suivi du parcours du colis pour toi et l’acheteur.
Quand l’acheteur retire son colis, tu es payé (parfois quelques jours plus tard).
Tu as une semaine (je crois) pour envoyer un colis, à partir du moment ou l’acheteur te le prends. Mais Vinted fonctionne également avec un système de notation fait par les acheteurs : si tu es réglo, envoi rapide, produit bien emballé etc, tu reçois le maximum de « like » qui apparaissent dans ton profil, ce qui rassure les futurs acheteurs
Tu verras c’est enfantin.
J’ai un compte à presque 600 evals sur Vinted , avec 90% de mondial relay
Jamais eu de problème.
À mon sens 2 choses importantes :
1/ des descriptions vraiment honnêtes , et des photos pas retouchées pour etre flatteuses.
2/ des colis de bonne qualité ; perso j’envoie quasi tout en poche plastique épaisse et solides, jamais eu un seul problème (ça risque pas de s’éventrer comme un carton)
Et si tu envoies un petit truc (genre un accessoire) , faut pas faire un tout petit colis, un truc suffisamment grand pour que le bordereau soit bien visible dessus
Y’a moyen de négocier je pense
Paire de chukka Alden en cordovan
Taille 7 US
200 balles
Je crois que @Tyqdip les avait à un moment.
Si c’était ma pointure j’aurais pris direct… Celles que j’ai en favoris sont plutôt à 50-70€…
@bonplan pantalon 30
Un jean visvim pour 140 euros dollars
Ce qui est pas chère payé, c’est slim tapered
Affaire à saisir
Pour ceux qui veulent s essayer au jean écru
« Affaire » à plus de 100 balles de différence vs le prix retail ?
D’ailleurs c’est un bug qu’elle soit encore dispo sur l’eshop BG de XS à L ?
C’est dans ma wishlist depuis longtemps, j’hésite ! Ça vaut le coup ?
Ils avaient prévu de lancer une deuxième prod, ça doit être le stock restant réellement