[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Elle est vraiment cool

2 « J'aime »

C’est normal (enfin…), ça m’est arrivé aussi, les brouillons apparaissent. Pas toujours, peut-être même seulement quelques fois, je ne sais pas, mais j’ai déjà eu ça.

Tu dirais TTS?
J’ai eu la même en S qui fitait un très petit S.

J’avoue, si j’avais pas craqué mon slip deux fois ce mois-ci, je l’aurais topé.
Après @sc.ribe avec les tenues qu’il fait, il donnerait envie d’acheter du Kiabi si c’était ce qu’il portait.

Ah ça, je suis bien d’accord avec toi!
De même, à savoir: lorsque tu publies ton brouillon, il s’affiche à la date à laquelle tu avais commencé le brouillon.
Je m’en suis rendu compte en publiant un truc que j’avais préparé genre 15j avant, et j’étais surpris que peu de gens le suivent. Je me suis rendu compte qu’il n’apparaissait pas dans la 1è page des nouvelles annonces… il était à la 2 ou 3è! C’est pour ça que j’ai arrêté les brouillons.

2 « J'aime »

Ahah de rien !
Moi je vois en ligne ta Nanamica, ta veste CDG et ta BDP

Pas trop mon style les bomber comme ça …

Une chemise Big John sympa, il faudrait demander les mesures mais ça semble plutôt tailler comme un S
Chemise Big John made in Japan - Vinted

Oui mais c’est ta taille hahaha

J’ai juste eu une notification de tes publications.
C’est bizarre des fois j’ai des annonces à peine publiées de personne que je suis et elles s’affichent masquées.

Si j’achète tout ce qui est à ma taille , je suis mal barré :joy:

1 « J'aime »

Ha dac.

tu m’a acheté tout ce qui était a ta taille, quasiment xD

1 « J'aime »

t. M (54 cm à la poitrine, 45 cm à l’épaule)
bleu marine
corduroy … ? De près, la texture semble différente. @Mat ce tissu te dit quelque chose ?

3 « J'aime »

Très sympa en effet ! J’ai fait une offre, on verra bien…

1 « J'aime »

Norse Projects Bjarke wool cargo pants – AW 2011 / 2012

Attention c’est long comme fut

Nanamica Gore Tex Denim Cruiser Jacket

Je suis patinée mais pas chère

t. S
C’est une surchemise Dullu.
Si vous réussissez à gratter ne serait-ce que 20€, vous êtes sur un good deal.
Y a juste un truc funky au niveau de la doublure du col, mais ce n’est probablement qu’un artefact de la photo.

Mesures tirées de cette fiche produit (les mesures sont identiques pour toutes les déclinaisons de la Dullu) : https://akindofguise.com/product/dullu-overshirt-classy-check/

SIZE SHOULDER TO SHOULDER CHEST WIDTH BACK LENGTH ARM LENGTH
S 45,0cm 54,0cm 71,0cm 62,0cm

1 « J'aime »

Tu détectes quoi sur le col et sa doublure. Merci du partage ça me plaît.

On dirait que la doublure est décolorée. Mais c’est peut-être simplement un reflet sur le velours côtelé (qui a tendance à beaucoup réagir à la lumière).

1 « J'aime »

C’est le cas c’est un jeu de lumière. Je vais la travailler sur le prix.