[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

En effet, après avoir de nouveau passé les photos en revue, ce n’est rien.

1 « J'aime »

J’adore! Je pense que je vais la prendre, merci pour le plan :slight_smile:

1 « J'aime »

501 blanc Mi US taille 30 (S).
Annonce + photos + mesure taille 38cm.

1 « J'aime »

Hoodie NN07 XL/L

J’ai pris, j’espère que tiqdyp va pas dire que c’est une grossière contrefaçon made in Hong-kong :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahaha non, j’aime simplement pas les jeans blancs avec coutures contrastantes

1 « J'aime »

Tu as bien fait, il a l’air en très bon état et a ce prix là ça vaut le coup.
J’avais achete presque le même (Mi Canada) il y a qq mois. Je sais pas si ça te fera la même chose, mais en sortie de machine a laver, encore mouillé, mon jean est ressorti comme tacheté de tout petit points marron/beige. Une fois sec plus rien.

Je…celle là on me l’a jamais faite :
J’ai demandé la longueur des manches, j’ai bien sûr envoyé un schéma (simple!!!) avec la mesure à prendre et j’ai reçu…ça! :

20 « J'aime »

Moi je dis si tu arrives à recréer la pliure tu pourrais peut être retrouver la bonne dimension :laughing::crazy_face::laughing:

Ou alors la manche droite ne rentrait pas dans le cadre :sweat_smile:

Mais je lui ai pas demandé de prendre en photos les mesures :joy:
Si il me dit « manches : 65 » ça me suffit je le crois le type, il a tout à gagner à me donner les bonnes mesures

@Rems.B le mec la acheté + de 400 euros ,on y croit lol

Elle je l’ai blacklisé

Elle m’a raconté n’importe quoi. Au début il était venu mais elle avait plein de truc super qui aurait pu m’aller en M car AKOG taille petit (LOL).

Après elle voulait bien me le vendre mais uniquement dans un lot…

Qu’elle aille bien bien se faire voir

1 « J'aime »

Elle me l’a baissé à 120 euros mais j’ai un doute sur le sizing. S ça devrait aller en layering pour 1.75 55 kilos sachant que j’adore foutre plein de couches en dessous ? J’aurais peut être été XS chez AKOG mais…

Une taille de plus ne fait jamais de mal imo…

1 « J'aime »

C’est vrai je sais pas pourquoi je l’oublie sur ce forum :rofl:

2 « J'aime »

Une EG like pas trop cher

2 « J'aime »

Le prix neuf était de 295€, et il y a eu des protos vendus 200 balles. Pas sûr que la prod régulière ait été soldée ; si elle l’a été, aucune idée du prix.
On en parlait dans le topic dédié : https://forum.borasification.com/t/accessoire-le-topic-des-couvre-chefs-chapeaux-casquettes-bob-bonnets/1785/268

Si les mesures indiquées plus haut correspondent, tu devrais avoir de la place aux épaules et à la poitrine. La coupe étant droite, tu auras aussi de la place à la taille. Donc, a priori, tu pourras faire ton layering pépère.
Tant que les volumes du haut et du bas de ta tenue se répondent, c’est bon.

2 « J'aime »

Aucune idée de ce que c’est, ce que ça vaut mais ça change du jean Uniqlo qu’on voit trop sur le forum. Si vous avez pas de pantalon blanc ça peut être un bon début !

Pantalon en velours côtelé blanc

Le Uniqlo il est écru, et je trouve ça plus facile que du blanc pour le coup :slight_smile:

t. 37-38 = S
Flanelle de coton à motifs « ethniques », sauce minimaliste.
Le prix boutique avoisinait plutôt les 150€. Fabrication portugaise ou estonienne.
La meuf doit vendre les sapes de son conjoint et fout des infos au pif (taille, prix).

t. S
Made in Japan
En prévision du retour des beaux jours.
Un motif et une couleur que ne renierait pas Rndmize (oui, je cherche à hyper mon lien).

4 « J'aime »