Pantalon Tonton et Fils
Taille 42
La vendeuse propose 15€
Comptoir BDP avec une jolie matière nid d’abeille
Et chemise Levi’s avec aussi un beau détail matière
Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, mais maintenant les amoureux sont déchirés
A porter avec une membrane noname sous le soleil du Portugal, bien sûr
Par curiosité, c’est quoi l’origine de « l’embrouille » bonne Gueule et drapeau noir, j’avais entendu une fois la question pendant un live BG, la réponse était assez évasive « pas la même vision, nos chemins se séparent comment dans fast & furious »
Une petite prise de bec sur feu le forum BG entre Benoit de BG et le créateur de DN au sujet de la qualité de la membrane sur leur parka respective.
Rien de bien méchant somme toute.
Du même vendeur :
Même s’il y aura ici plus de fans des Yuketen, les Truman et les Feit sont à mon avis de meilleures affaires (paires neuves et plus rares par nos contrées). @farood avait déjà partagé la paire de Truman, mais il s’agit d’une nouvelle annonce avec un prix revu à la baisse (300€ → 250€).
Les Truman sont vraiment canon c’est clair. A ma taille ça m’aurait sévèrement chatouillé !
Pour les Yuketen, je pense qu’elles sont en meilleure condition que les photos le laissent penser. Il faudrait voir mieux la semelle.
Aucun commentaire sur les Feit ? J’aimerais voir une paire portée dans une tenue au style minimaliste/avant-garde vraiment maîtrisé. Fut un temps où les geeks de r/gyw mettaient en avant la marque pour des raisons techniques, mais ils n’avaient à mon avis pas le style pour en tirer quelque chose de bien.
Sans transition : j’ai besoin de votre aide. Savez-vous comment faire pour que la vignette de vos annonces Vinted affiche la bonne partie de la photo ? J’ai essayé de bidouiller le format, le cadrage, sans vraiment trouver la méthode qui fonctionne à coup sûr.
Aperçu de mon vestiaire (disclaimer : ceci n’est pas de la pub déguisée) :
Le haut des manteaux est coupé ; les boots et le pantalon, n’en parlons pas. Seul le sweatshirt en bas à droite est bien cadré.
Ah c’est toi ce manteau fortella raglan que je vois chaque fois que je cherche du SEH Kelly sur vinted ? (Il a l’air superbe)
Non, la prise de bec sur le forum n’a été que l’élément final d’une suite d’accrocs dans les relations entre le fondateur de DN et Ben et Geoffrey.
Le mal était donc plus profond qu’une simple embrouille de forum.
Membre du forum au passage, assez discret, mais c’est @MP1810
C’est à lui que j’ai acheté ma Bedford récemment, transaction nickel
Retouché pour un gars d’1,70 m.
Bleu roi, une couleur chère à @Jordan (qui semble ici déclinée de façon discrète)
Fait chier ton fortella est trop grand xD
@AGPym pour faire suite à ta recherche sur les boots tout terrain :
p. 10 US
vintage MiUS
Le résultat est le même quand tu mets en ligne/consulte depuis l’app mobile ?