Il faut laisser plus de place autour de ton objet
Je n’ai jamais publié d’annonce depuis l’app.
Après upload depuis un pc, l’affichage sur l’app est légèrement différent (plus large, moins long), mais pas vraiment mieux.
J’ai essayé d’élargir significativement le cadrage, mais ça n’améliore que marginalement l’affichage final de la vignette.
Et certains vendeurs ont des photos avec cadrage serré (plus serré que les miens) qui s’affichent parfaitement en vignettes ; ex : https://www.vinted.fr/member/17776490-lesbonsvivants
En fait si tu prend tes photos directement via l’appli tu auras des photos au format vinted
Ca me paraît vraiment pas chère pournun loro Piana Cappotto classico Loro Piana - Vinted
Le tissu vient de Loro Piana, mais ce n’est pas la marque de vêtements Loro Piana.
Merci pour la piste, je vais essayer.
p. 9 B/D
Last Barrie
Même s’il faudrait voir les semelles sous un autre angle, tout semble indiquer une paire en excellent état, proche du neuf.
Prix très correct.
@Mood.Indigo c’est ta pointure.
Le gars vend une autre paire de PTD (Plain Toe Dover) en v-v bleu, même pointure et même forme que celle mise en lien ci-dessus.
Merci j’ai pris le chino !
J’ai les mêmes en semelle crêpe et elles sont top
A ce prix c’est vraiment une belle affaire
Bien defencée mais bien pour le prix
Outerwear sympa de chez AKOG… pas ma taille malheureusement
Cuir de chez Officine Générale, je ne sais pas si l’état est bon (déchirure interne apparemment) si un expert cuir passe par la…
Merci Gilead d’avoir pensé à moi . Beaucoup trop grand pour moi malheureusement.
Bon plan pour un L :
Chemise Drapeau Noir Slub M /
Voir le profil du vendeur, il y a plusieurs chemises Drapeau ou Benjamin Jez à bon prix
Merci c’est moi le vendeur du blouson akog, hésitez pas à me MP.
Ce vendeur propose 2 pulls Tricot en cachemire recyclé en L (équivalent M je pense):
Des Chambord en TBE au prix où on trouve des paires défoncées
Merci!
(je suis le vendeur ;))
Jean levis 560 vintage
@ChairBleue je ne pense pas que tu fasses du 31 mais on sait jamais !
Effectivement … 31 c’est pas tout à fait ma taille
Un peu de vélo, un peu de régime, une ablation de l’estomac et un rabotage des os coxaux rien de bien méchant en somme…pour 25 balles tu sautes pas dessus sérieux ? Vous êtes difficile sur ce forum😂
Si personne ne le prend je le veux bien