Oui ça reste quelque chose quand même soyons clair ^^
Si t’es un sapeur congolais ça passe crème
J’aurai bien tenté mais dans un style workwear/military je les aurai jamais porté…elles sont à vous
Mocassin Cuir Sebago Noir - Taille 43 – Occasion Très Bon état Made in USA
t. 52 / L
Fabrication polonaise. Corduroy allemand. Doublure twill de coton italien. Boutons corozo.
Pour ceux qui ne connaissent pas Delikatessen, il s’agit d’une marque hollandaise (installée en Bourgogne française !) qui source beaucoup de tissus japonais/portugais/italiens et dont l’univers casual est à la fois un peu chic, un peu créa.
La veste n’est pas mise en valeur par les photos de l’annonce, donc en voici d’autres :
Merci j’ai corrigé
Le prix a l’air assez sympa
Pour les petites bourses qui veulent du volume. 22 cm de LO quand même.
J’ai pris cimer, ça peut être sympa en cropped pants
Ahah j’allais prendre ! Longueur 30 c’est cool en effet. Bien joué !
Je te tiens au courant si je garde pas si tu veux
Nice ! Je serais curieux de voir une fitpic quand tu l’auras reçu. J’aime beaucoup la matière, mais la coupe, j’en suis pas encore à ce niveau là du game.
La coupe ressemble bcp à ce que j’avais avant en pants chez CDG Yohji ou Issey, fourche basse jambe fuselée et crop donc j’aime bien forcément
Je me met a la suite de @yannos80 si ca ne va pas ^^
D ailleurs j avais pas l impression qu on portait la meme taille en pant tous les 3, je dois trop upsize peut etre ^^
Aprés c est pas un pant a porter bas donc pour 40cm je devrai avoir de la marge ceci explique cela ^^
C’est noté ouais je suis sur un 31-32 en taille et un peu moins si je porte taille haute
S’il fait pas 42 cm à la taille, c’est mort pour moi… Donc pas de soucis pour toi @MadNim ! Mais je sens que Random va le garder eheh.
En vrai je met du 41/42 cm en les portants bien bas mais ca ne sera pas le cas de celui la mais de toute maniere je pense aussi que Random va le garder ^^
En parlant de CDG y a ça aussi. Plus grand et plus cher par contre
Très cool celui là
Trop grand pour moi
Bottes Red Wing 42
L’annonce initiale avait été partagée ici (avec photos plus lisibles) : https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout/134/3563
Vu les mesures et la remise sur le prix, j’ai tenté le coup. Merci.