[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Soit sympa, rends moi un énorme service, trouve moi en une (une M65, unie olive / vert) en L :innocent::innocent::innocent:

Essaye d en chiner une de chez aspesi sur Vinted, j en ai eu pas mal et l aspesi est nettement mieux que les autres :man_shrugging:t2:

C’est surtout que sans essayer , y’a jamais une m65 qui fit pareil avec les histoires de longueurs et de fabricants/période.

Ta 80% d’avoir un rendu degueulasse sans essayer .
Et les belles ça commence à chiffrer.
Et je déconseille nettement celle de drapeau noir qui est naze .

Ça vaut quoi Aspesi en général d’ailleurs ?
Ça pullule sur Vinted à bon prix par rapport à leur site😅

Du coup j ai pas mal de trucs de chez eux entre le XS et le L… le problème est le sizing imprévisible

Niveau qualité j ai une veste qui a tenu 9 ans nickel :man_shrugging:t2:

La « minifield » est selon moi un bon choix pour une m65

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je l’avais déjà posté mais le prix à un peu baissé

Je la suivais, mais les mesures me paraissaient grandes pour un M (50cm épaules).

Oui, tu as raison. Juste une mauvaise tentative d’imaginer le rendu.

Tout à fait.
Dans le cas d’une pièce comme ça on peut quand même regarder la paire largeur d’épaule/ longueur de manche, vu que la retouche est compliquée et qu’elle a l’air pas adaptée à faire un revers

Ça devrait être écrit en gros sur Vinted ça :pray:

Un manteau laine et mohair bien vintage en excellent état pour une bouchée de pain. Fabriquée chez nos amis de l’autre côté du Rhin. Si j’en n’avais pas acheté un y a pas longtemps, je le prenais direct.

Ça me fait rire les gens qui font leur friperie sur vinted et insta, c’est devenu une mode maintenant

En même temps les vêtements coutent plus cher, puant et sale en friperie que neuf chez Zara ou H&M donc forcément ça vaut pas le coup😅

Vinted ça reste des bon prix pour des trucs très propre/neufs.

Je parle pour les frip de Montpellier mais surement de partout dans les grandes villes, perso j’y trouve jamais rien d’interessant ou alors très cher en frip

Pareil que @Quentin en plus l’avantage d’avoir ta friperie uniquement sur Vinted c’est que tu n’as pas de loyer à payer.

Tu rajoutes à ça le COVID et tu m’étonnes qu’on en voit de plus en plus.

Je souligne surtout que techniquement parlant les gens doivent se déclarer et je crois pas que tous soient au courant : https://www.assoedc.com/vente-en-ligne-devez-vous-en-declarer-les-revenus/

techniquement les pros sont interdits sur vinted

2 « J'aime »

Personne ne le fait et personne ne peut être sanctionné, comme le dit @Tyqdip les pro n’ont pas à être sur Vinted.

Et puis 20 transactions dans l’année à 10 balles c’est pas 3000€ par an.
Il y a des problèmes dans leur système.

Oui je suis d’accord que le système est bizarre mais c’est sur le principe les gens qui achètent en fripes pour revendre sur vinted que j’aime pas trop. Autant les fripes qui achètent des stocks pour revendre je le comprends, elles font de l’emploi, paient des impôts alors qu’eux…

Tu sous estimes le nombre de mineurs ou jeunes majeurs pour qui Vinted est une source de petit revenu plus que bienvenu

Si ils arrivent à se sortir de l’argent de poche en faisant de l’achat revente c’est très bien

1 « J'aime »