[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Qui te dit que la France aurait gagné si Zidane n’avait pas été expulsé ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui elle semble ouverte à la négo donc je pense que pour 55 euros ça peut faire une paire sympa à porter de temps en temps .

La france entière.
Ils étaient loin derrière, à cette époque personne ne jouait comme lui, il gagnait tout seul.

Depuis le coup de boule on a eu une équipe de France avec que des chêvres, et puis la nouvelle équipe de jeunes qui recommencent à jouer correctement.

Suivant le guide McNairy ça semble tourner autour d’un 39 1/2 ?
Par contre pas d’indication de largeur sur la boîte.
C’est étroit en hauteur // coup de pied mais largeur standard?
Merci :v:

Putain c’était il y a 15 ans, ça nous rajeunit pas

de mes souvenirs, pas de soucis en largeur mais ca coinçait sur le dessus du pied

1 « J'aime »

Je ne vais pas dire l’âge que j’avais, ça risque de te mettre un deuxième coup de barre…:joy:

Pour préparer l’été, chemisette Albam … pour un S à la cool je pense.

Veste UW en S

3 « J'aime »

Jean Noir The Real McCoys noir W30 L36.

Le vendeur a un autre jean MiJapan Burgus Plus

Chemise Rémi relief 20 balles (dans les 200 retail je pense). La vendeuse a mal référencé la marque, elle ne doit peut être pas connaître ce qu’elle vend.
Attention le délavage est particulier (bas de la chemise). Convient à un M imo, comme la plupart des marques jap où faut upsize.

1 « J'aime »

Un 501 vintage « noir » du même code couleur que DamJ (cf plus haut), longueur d’origine :

https://www.vinted.fr/hommes/jeans-coupe-droite/876852537-jean-levis-vintage

Bon ba veste Navajo reçue. Elle ne me va pas du tout et en plus y a un trou dans le dos qui n’était pas indiqué dans la description. À ce prix la je ne m’attendais pas à quelque chose de flambant neuf mais ça va partir dans une borne qui récupère les fringues.

Merci quand même pour le partage :wink:

L’occasion de découvrir la marque The Golden State qui fait des produits dont la DA est … particulière

ouvre un litige et récupère ton fric… même si ce n’est pas grand chose c’est ton droit

Tu as des fitpics ?

La vendeuse a été hyper réglo.

Normalement c’est à l’acheteur de renvoyer le colis à ses frais et là elle m’a dit de garder la veste et elle m’a remboursé en plus.

@romainsss Elle ne me va pas du tout mais voilà le machin

1 « J'aime »

C’est tout de même atypique ce délavage c’est dommage j’aurais bien testé sinon :man_shrugging:t2:

Un bon 85 A pour 1m72 et 69kg, elle risque d’être juste pour toi je pense.

Ah mais je la trouve très cool aussi et si elle m’allait clairement je m’en foutrais du trou mais là je ne suis pas convaincu.

1 « J'aime »
1 « J'aime »