[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Je voudrais bien voir ce fameux trou et une photo portée

Pour les photos portée je te renvoie un petit peu plus haut et pour le trou (c’est pas grand chose hein mais quand c’est pas précisé c’est chiant) voilà la bête.

Une belle pette reprise et ça le fera :wink:

La chemise est à moitié prix sur le site d’Albam, un membre du forum l’avait pécho d’ailleurs il me semble. A bien négocier pour moi.

2 « J'aime »

Ben c’est lui…
@DireStretch

1 « J'aime »

Ah merde my bad :smiley:
Bon de toute façon avec les fdp on n’est pas loin non plus.

Yes. J’ai mis un palier de negos en comptant la conversion UK Euros.

1 « J'aime »

Je plussoie @NiKKo_O, à mon avis tu devrais pouvoir retrouver des amateurs sans trop de soucis, elle a vraiment quelque chose cette veste.
(Même si ma femme vient de m’opposer son véto…)

1 « J'aime »

Lot de 3 tees NP. A la base c’est du XXL. Je voulais les prendre sauf que j’ai demandé à l’acheteuse les mesures. Et les tee ont l’air d’avoir rétréci au lavage. Donc les tailles c’est un peu n’importe quoi mais il y a peut être des gens pour qui ça va aller et le lot étant à 25 euros les 3 tee, c’est cadeau. avec moyen de prendre en individuel je pense.

Je pense notamment aux grands assez fins vu qu’ils sont plutôt longs mais assez ajustés aux aisselles pour autant de longueur.

le gris : 54cm aisselles et 72 cm de longueur
le bleu : 60 cm aux aisselles et 70cm en longueur
kaki : 55,5cm aux asiles et 75 cm en longueur

De même pour ce sweat-shirt. C’est du XXL mais il a l’air d’avoir rétréci. Un peu moins que les tees, juste en longueur à priori.

aisselles : 61cm
longueur : 68cm

Et ça correspond à ce modèle à priori :

1 « J'aime »

Bonne came surtout à ce prix (le retail c’était 400€)

1 « J'aime »

En M je prenais direct

2 « J'aime »

Si quelqu’un ici a la collab BdP & Paraboot, cette casquette est cool^^:

1 « J'aime »

J’ai topé, elle est top <3 Merci !

1 « J'aime »

Vinted m’a fait réaliser à quel point les italiens ne pouvaient pas encadrer les français mais aussi à quel point on s’en battait les lleucou tellement à l’inverse on les calculait pas :grin:

Merci, j’ai pris.
On verra bien pour le sizing

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent être aussi stylés que Kako :man_shrugging:

Il m’a filé les mesures :

• Épaule à épaule : 45 cm
  • Aiselle à aiselle : 47,5 cm
  • Longueur : 64 cm
2 « J'aime »

Je viens d’avoir un litige avec un acheteur, ma paire n’est pas conforme à ses attentes.
Vinted tranche pour lui car je me suis pas justifié.

On peut se justifier où ?
Mon annonce avait 12 photos sous tous les angles de la paire de chaussures…
Je pensais même pas être inquiété…

Il faut les photos + la description des défauts éventuels.
(Selon les conditions d’utilisation de Vinted)

1 « J'aime »

Oui, il y a des traces à l’intérieur mais bon, on les voit sur les photos, j’ai mis mes pieds dedans… La prochaine fois, je mets bon état…

Ce qui est chiant, c’est que tu peux rien justifier, le mec porte réclamation avec des arguments et toi tu peux rien dire.