[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

ah bah je suis en train de discuter avec le vendeur pour un autre article …

Si c’est quelqu’un du forum Hello !

C’est @Ako mais il passe pas souvent ici

1 « J'aime »

Je suis sur le coup pour le liner aïs j’aimerais des mesures

Veste Man 1924 en M

https://www.vinted.fr/hommes/mocassins-and-chaussures-bateau/958207515-mocasines-alden-986-t-42

J’ignore si c’est un bon plan mais je me pose surtout une question sur la pointure. Pour moi, 7,5 chez Alden, ce n’est pas du 42. Le vendeur me certifie que si. Que son pied fait 27cm. Qu’en pensent les connaisseurs ? Toutes mes Alden sont en 8… merci pour vos avis !

Elles ont l’air de lui brûler les doigts ses Alden si quelqu’un est intéressé , - 80 euros les le prix par rapport à hier .

2 « J'aime »

Dommage que c’est pas du 42 :sob:.

Un (très) bon plan de chez @gilead pour les XS/S :

2 « J'aime »

Il est très chouette, mais attention super court : 56cm de longueur, faut pas être bien grand !

1 « J'aime »

Oui 7,5 US c’est plutôt équivalent à un 41 en général. Après pour des mocassins il vaut souvient mieux size-down pour être bien maintenu

Idem, 53 cm de long… pour une petite taille/petit buste, boxy :

Ça c’est fait pour un petit gars comme.moi ^^

1 « J'aime »

Ah c’est pas moi qui le vend :sweat_smile: tu peut demander directement sur Vinted.
Après il dit medium / large ça donne déjà une bonne info :blush:

Ah mais je ne te les demandais pas ^^ , il me les a donné , je l’ai eu pour 15euros .Merci du plan !

1 « J'aime »

Merci pour le relais :pray:

Je l’avais acheté pour mon père. Il était annoncé comme un M, et j’ai eu la flemme de demander les mesures (erreur de débutant). A réception, c’était en fait un S court :sweat_smile: Ma mère mesure ~1,67 m et porte du S (taille pour femme) ; il y a un peu de marge pour elle en longueur, et j’en ai déduit qu’il irait à un homme d’environ 1,70 m. Peut-être un poil moins, tout dépend de la morphologie.

S’il vous intéresse, contactez-moi ici par MP et je vous accorderai une bonne remise.

3 « J'aime »

Du même vendeur :

Le moc à pampille Alden apparait noir sur les photos, mais le vendeur le décrit comme « marron » et dit qu’il s’agit d’un shell #8 … à clarifier.

Paires en bon état général, prix cool.

yo ! ça taille comment en général howlin ?

Parce que le type nous propose une bien belle photo pour nous vendre sa casquette!

Et qu’il a ça aussi, mais taille unique vs petit gabarit, pour moi c’est mort…