[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Ah ben de rien, une affaire rondement menée :sweat_smile:
Fais nous une tenue avec :wink:

Je ne sais pas trop si ça se fait par ici mais u’e petite pub pour @farood qui vend une bien jolie casquette Journal Standard Harris Tweed cap - Vinted

2 « J'aime »

Je tacherais de faire ça , ça me donnera un but pour m’occuper l’esprit et me sevrer de vinted :joy:.

Merci!
La cap est très cool mais trop petite pour ma grosse tête. Comme d’hab si quelqu’un d’ici est tenté => MP

1 « J'aime »

Assez ample en général, à part les modèles « Terry » ou « Birth of the cool » pour les pulls qui sont assez fittés. Pour ces 2 modèles, je les porte en XS sachant qu’à titre de comparaison je fais du S chez BG. Les autres modèles, mêmes en XS sont trop amples pour moi.

Pour les gilets je ne sais pas

1 « J'aime »

Aucune idée !
Ma femme a un pull et c’est plutôt généreux mais sur les gilets je ne sais pas.

Joli pantalon b.zins avec une coupe/matière qui semble bien sympa mais couper assez court donc pour les mec sous les 1m68
@Mederic21 ?

2 « J'aime »

meilleures photos du sweat sur le site Sweatshirt Heavy Tee - Noir — COLTESSE

Chemise chambray DN en M

Veste style work jacket camel Gap en S

Bakers jacket UW en L

Pant BDP en XS/S

Chemise PF oxford rayée en XS

Work jacket PF en M - vendu par @The-Joker

1 « J'aime »

Le futal est à 45 maintenant ^^ il est à 60 neuf sur le site

1 « J'aime »

1940 Chambray OL en taille S pour 50 balles.
https://www.vinted.fr/hommes/chemises-unies/837250904-chemise-chic-our-legacy-s-36-38-coton-bio

1 « J'aime »

Le pantalon m’intéresse, mais je fais plutôt du 28, et je suis pas grand. Risqué ? Comme il est à 45 maintenant :sweat_smile: :joy:

Tu l’a en 28 à 60 euros neuf sur le site de la marque

Ah oui intéressant, merci !

Ça vaut quoi Bernard Zins ? J’aimerais bien tenter des pantalons en laine un peu dans le genre.

Jean Tappered en S

C’est un J301 Japan Blue

Mince, trop tard pour la veste en jean

Bon, j’avoue que j’ai pas encore commencé à fouiller pour ces âges la… ca va venir

Ma nièce de 11 ans en revanche, elle va à l’école avec des vestes Levis Big E et des 501 redline de l’espace (et elle s’en branle complètement)

5 « J'aime »

Ça pourrait plaire ici

1 « J'aime »

Taille W34 :