[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Prix pas trop déconnant a voir l’état des semelles ?

C’est de la bonne came, et je peux faire un prix pour les mecs du fofo :slight_smile:
PS : il reste un ou deux pouces de marge à l’ourlet je crois.

2 « J'aime »

Mon je le zieute un peu mais ce moi ci je vais me calmer un peu .

1 « J'aime »

Prix doux, taille M :

Pour les minces :

Pour info, si vous avez aimé le pantalon de mon OOTD (perso, c’est mon préféré de ma garde robe actuellement), il y en a un presque identique à vendre sur Vinted pour une bouchée de pain :

1 « J'aime »

Je n’y connais rien en NB donc je vous laisse juger

Modèle 670, UK

La boutique du vendeur/euse vaut le détour, plein de trucs vintage / custom

J’en profite pour partager ce pull qui m’a l’air d’une bonne affaire pour les petits gabarits (50cm aux aisselles et 54cm longueur dos donc bien court)

1 « J'aime »

Il me faut entre 65 et 70 cm à l’entrejambe pour 1m64… C’est vraiment super court là, après j’ai des jambes longues comparé à mon buste donc faut voir sur une autre morpho que la mienne ^^

Dommage, le pant a l’air cool !

Merci j’y réfléchis :slightly_smiling_face:
Je sais pas trop quoi mettre dans mon vestiaire pour changer un peu, j’ai l’impression de n’avoir que des jeans ou des cargos militaires…

Bon plan pour cette jolie chemise bleue

5 « J'aime »

C’est pour des soirées cuir moustache ?

3 « J'aime »

Perso, je pense que c’est pour la vie de tous les jours : aller au marché, au cinéma…

1 « J'aime »

Amener les gosses à l’école, etc…

2 « J'aime »

Avec un jean brut et une paire de sneakers.

3 « J'aime »

Je pense qu’il y a délire sympa à faire avec ça. Je trouve ça intéressant. lin en plus, ça doit se négocier un peu.

1 « J'aime »

Tu serais pas un peu monomaniaque ‹ chemisette en lin › en ce moment :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:laughing: putain merde je suis démasqué. J’en parle à mon psy ce soir du coup.

Pour de vrai quand je trouve pas une pièce ça me rend fou.

1 « J'aime »

Boras dirait un jean upsized et un paire de wallabees

3 « J'aime »