Merci d’avoir pensé à moi mais en M je passe même pas une jambe haha
Elle est canon, dommage qu’elle ne soit pas à ma taille
Je connais pas ce modèle.
Certains connaissent ?
Superbe great coat PWVC pour vraiment pas cher en L
425 euros au lieu de 1600
Je sais pas ce qu’elle fout encore la
Pour un petit S
Ça dépends de si ya un volume suffisant en bas pour pas que ça attrape le tissu. Avec un costume en dessous c’est peut être pas ouf. Mais c’est un manteau plutot casual.
A la taille supérieure, j’aurais foncé
Très sympa pour l’été ce jean bleached de chez Loewe.
Pareil pour moi, j’avais résisté, j’étais fier de moi, j’avais réussi à oublier…
Et là, sans trop y croire j’ai fait l’offre automatique (-25%) pour le lot avec la chemise et… c’est passé
Bref, j’ai toppé le manteau et la chemise, merci
Il y a eu pas mal de pieces sympa de chez PWVC ces derniers temps su vinted ! Il y a une paire chemise en S, dont les matieres ont l’air sympa, pour pas trop cher il me semble.
Je ne sais pas trop ce que donne la marque hors outerwear, mais à mon avis c’est du très bon !
Merci pour le plan ! J’ai pris la beige/verte… elle m’inspirait ce matin^^. Retour dans l’OOTD bientôt.
Veste/chemise denim Kapital avec détails en gaze - XS - offre à 75€
CT70 low - Jolie matière et couleur
Pas certains que ce soit un bon plan, elles sont à 69€ neuves chez Edgard
Super bon plan pour les petits gabarits:
Une trucker Edwin a 10€
Ce que l’annonce ne dit pas mais qu’on aperçoit dans un coin des photos c’est que c’est un modèle selvedge. Et l’étiquette en japonais laisse imaginer un MiJ
Épaules 38cm / longueur dos 53 donc plutôt XS
Veste que je trouve belle et que j’ai dans mes favoris depuis quelques temps mais je sens que je sauterai pas le pas, j’arriverai pas à l’intégrer dans mes tenues je pense… Du coup je partage!
Sympa ! Les propositions sont cool !