Oui, je trouve les revers très beau et la veste marche bien dans une optique soft sarto je pense mais la couleur et la matière en font une pièce très fortes, je pense que ça ne va pas avec tout…
Attention il y a un trou à la manche!
Oui, je trouve les revers très beau et la veste marche bien dans une optique soft sarto je pense mais la couleur et la matière en font une pièce très fortes, je pense que ça ne va pas avec tout…
Attention il y a un trou à la manche!
Merci @Apetitdeux , j’ai pris la trucker edwin, ça devrait coller à mon petit gabarit, de toute façon à 14 € in, c’est zéro risque.
J’en profite aussi pour remercier @Rafiqui pour ce plan : des Florsheim Imperial en cordo dont l’âge se compte en décennies, je les ai reçues samedi, et je suis plutôt satisfait de mon achat Vinted :
Neuve, taille M :
Comme je l’avais déjà dis j’ai les même
Le moi j’ai la semelles qui commence à se décoller
En même temps les miennes sont fatiguées
Moi j’ai une jungle jacket et une bedale de chez eux et je dirais plutôt qu’elles taillent petit mais quand on se balade sur vinted il y a pas mal de pièces qu’on annonce comme grande .
Ça dépend . Trop de références chez eux.
Beaufort c’est ample et assez long.
Bedale c’est ample mais plus court
Ashby c’est cintré
Les modèle international sont ajusté voir très ajusté parfois .
C’est un peu le bordel
Elle est bizarre l’étiquette de la Barbour (la police d’écriture notamment).
C’est une édition particulière ?
Effectivement ce n’est pas la même que ma Beaufort « classique ». Ce doit être un modèle assez récent. Je ne pense que ce soit une contre-façon. Le prix est particulièrement bas.
Je dirais que oui mais demande les mesures c’est plus sûr !
L’écriture sur l’étiquette m’a interloqué aussi , on pourrait penser facilement à du fake mais le reste de la veste à l’air ok.
Par contre le sizing sur beaufort c’est 36/38/40… et non s/m/l/xl donc franchement je sais pas quoi en penser .
Fin du moi , le beau temps , elle est en ligne juste depuis 3 jours .
La Barbour est ok. Ce sont des éditions qui datent de quelques années. La mienne est comme ça
Chemise OG107 en S
Chemise OG507 en S/M
2 x 501 Mi US en M - offre du vendeur à 30 euros pour le bleach.
Trucker Levis Mi US, indiqué M, je pencherais plutot pour du S vu les mesures. Je pense que c’est qq’un du forum le vendeur.
Popover BDP en M
Sweat Russel A. Mi US en XS/S
Hoodie en S (vintage ?) … je sais plus qui en cherchait un sur un autre topic ?
Pant BDP en M - Chino à pince, @Rndmize c’est la même coupe qu’un de mes pants pour lesquels tu m’avais demandé le nom du modèle.
Et pour les nostalgiques d’une époque (heureusement !) révolue
Quelques trucs qui trainent aussi dans mes favoris.
En M
Pant velours à l’ancienne en 32/30
M : petite veste Mickey, 77% laine (oui c’est prévis) et doublée
M : le même liner que précédemment mais en bon état (et donc pas au même prix…). Le vendeur fait une offre à 55 € direct
Pant à pince vintage avec un motif discret mais sympa. Taille 30 (40 tour de taille et 102 de longueur).
Pensez à demander la compo quand même.
Ça aurait été ma taille j’aurais cop direct.
Si tu as une photo du BDP porté ça m’intéresse (via dm si tu préfères)
Merci j’ai chopé l’OG 107 et le premier Levis.
J’ai pris le blazer qui est bien à ma taille merci !
Merci, c’est la mienne
Je fais un petit prix pour les membres of course