[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Je suis pas sur que ça soit le bon plan de l’année mais je trouve ça beau et le prix est raisonnable .

Jean Japan Blue en S/M

@Mood.Indigo a la version citron, voici la version menthe à l’eau !

Une Barbour, dans une version longue et ceinturée, bizarre comme modèle. en M

Casquette Varsity … on dirait la version lin, à 85 euros sur le site de la marque → je pense qu’il faut tenter une petite négo.

Site de la marque
https://varsityheadwear.com/product/HBL

Bob NP

Levis 501 blanc Mi Spain en S —> à négo à 20-25 et c’est cool !

Parka Kestin en S - Prix neuf 295 livres, prix soldé 120 livres (voir ci-dessous), donc ni un bon ni un mauvais plan, mais c’est surtout devenu difficile à trouver en France si on veut éviter les merdes du Brexit. Avec une petite négo, ça peut faire une chouette parka dans les 120 !

1 « J'aime »

Dans le dressing de la même personne qui a le popover BDP , un vendeur qu’on voit souvent ici .

1 « J'aime »

La popover était a moi et encore avant était a Boras ^^

La voici portée, franchement j’étais légèrement serré aux épaules

3 « J'aime »

Prix d’achat: 350€.
Prix de revente: 120€.
± -65%, je pense qu’on peut dire sans se tromper que oui, c’est un bon prix.

1 « J'aime »

aha yes c’est moi, merci !

@anon12631386 ce matin quelqu’un m’a demandé une fitpic pour la popover et j’avais la flemme du coup j’ai dit non, j’aurai du te demander :joy:

1 « J'aime »

Oui clairement je précise toujours quand je demande de prendre la mesure depuis le pied du col, ça évite les confusions. Et pareil aux aisselles, je demande bien que ce soit pris d’une couture à l’autre. Après à moins d’avoir la photo avec comment le mètre est positionné, il y a toujours une incertitude.

Elle a l’air chouette, fais moi signe si elle ne te va pas.

Regarde bien la photo, le mec à utilisé un mètre pliant mais sans déplier toutes les longueurs, ce qui fait qu’il annonce 85 cm pour 65 :wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours tendance à me méfier des prix d’achat annoncés , j’ai vu pas mal de vendeurs les gonfler ,parfois de beaucoup et je ne connait pas trop la marque mais oui vu la pièce et vu le prix c’est effectivement un bon deal mais à quel point .

1 « J'aime »

Merci pour le plan parka, c’est exactement ce que je cherchais, en espérant que la taille convienne !

1 « J'aime »

Je sais pas ce que ça vaut les silvertab

1 « J'aime »

Chemise petit chooooot chopé ^^

pris le fut uniqlo, cimer.

1 « J'aime »

Plus un coup de coeur sur le motif qu’un vrai bon plan :

Tissu sashiko pour 40 balles. Petits gabaris.

Il vend aussi pas mal de chemises sympa Private White VC, Natalino, ABCL.
Que du S donc trop petit pour moi…

Le monsieur a une série de pièces dans le même esprit assez cools…

2 « J'aime »

Denim Tenderloin, prix canon mais jambes bien courtes :

Et boots GH Bass neuves à petit prix :

Le bleach Uniqlo à la fameuse coupe tapered, parfait pour les beaux jours, et à petit prix :

4 « J'aime »