Je me dis que ça pourrait intéresser certains surtout vu le prix
le genre d’argument que tu peux utiliser pour faire baisser le prix et le nettoyer au jason markk par la suite
Je l’ai pris merci Super tarif, je la revendrai au même prix si elle me va pas !
Petit button down coton lin pour les chaleurs actuels ?
Sinon il y a ce que j’évoquais plus tot, les PWVC. Je ne connais pas la qualité sur les chemises, mais je pense que c’est un bon plan, surtout que d’apres le vendeur c’est bien négociable quand on prend en lot. Les matières sembles vraiment top !
Encore un fois c’est du S.
Parka MHL, annoncée comme un L, mais S sur l’étiquette. À creuser.
Dans le genre Ciso Shirt, je ne sais plus si elle a été postée
Le vendeur me les a proposé à 140 sans négoc’.
Avec un peu d’huie de coude elles seront comme neuves
Merci, j’ai tenté la veste.
D’après l’emplacement des boutons, c’est bien femme.
C’était mon hypothèse aussi !
Des casses pieds je n’en ai pas eu bcp. Le mieux c’est de les envoyer péter et toujours rester carrer dans ce que tu mets dans les annonces histoire d’être couvert en cas de pépins
Un peu de lecture
Faut relativiser, les gens se plaignent lorsqu’il y a des soucis, pas quand tout est ok. Ce qui est le cas la majorité du temps, pour moi en tout cas.
Une centaine de transactions sur mon profil, jamais eu de souci côté vente.
Et pour les achats, ptet 5 où l’état était vraiment pas conforme (trou ou taches), 3 fois j’ai pu avoir un arrangement pour remboursement partiel, les autres j’ai pas cherché, c’était des articles à 5/10 balles
“Ma communauté a une valeur. Ils ne peuvent pas me l’enlever comme ça. Depuis, je mets rarement des articles sur Vinted… Je vis un peu avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête”
UN peu dramatique la meuf qui en fait pas une activité commerciale
« Si j’ai envie d’acheter 2 000 euros de vêtements par mois et de les revendre sur Vinted pour faire du réemploi, ça me regarde ce n’est pas pour autant du commerce »
Bah si, c’est du commerce.
Ça doit en être une (d’activité commerciale) objectivement, mais elle peut pas le dire, c’est interdit sur vinted.
Qui plus est en « interview » coup de gueule contre Vinted.
C’est vrai que les personnes interviewés semblent être des gens qui en font un commerce et se plaignent derrière, c’est sûr que beaucoup font ça, dont certains je pense surveille ce sujet (je parle pas de membres actifs).
Après sur le fond, si j’ai accumulé une tonne de fringue et que je veux m’en séparer, ça peut s’apparenter à du commerce, et là c’est plus emmerdant
J’hésite à le prendre donc faites le pour moi.
ALD x WOOLRICH pour 80 euros, annoncé neuf sans étiquette.
Release en 2018 ou 2019 je ne sais plus.
Ca devrait partir vite.
Une paire de 991 neuf sans étiquettes apparemment, prix super intéressant mais les photos pas vraiment clair… à creuser.