[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Lol le mec l’a enlevé et l’a remis en ligne à 140€ :

Très beau pull, je l’aurais bien pris si il ne taillé pas petit pour moi:

5 « J'aime »

Poru ceux que cela intéresse, OL en très bon état et motif sympa. Taille « M ». Pour 69€ difficile de faire mieux vu le tarot retail et l’état de la chemise.

1 « J'aime »

:man_shrugging:

8 « J'aime »

Ahaha putain j’ai hésité à poster ça aussi ptdr. Je vois pas l’intérêt de montrer son téton pour vendre. Au contraire, là ça fait plus profil Grindr.

2 « J'aime »

multirécidiviste en plus

image

3 « J'aime »

Je vais vous prendre le piercing svp

bah ça va il est bien foutu et en plus c’est malin, il vend ses chemises et transforme son Vinted en lieu de drague, c’est tout bénéf pour lui, grattage et tirage si je puis dire… perso ça me choque pas, c’est son profil, il fait ce qu’il veut nan ? Et j’ai vu passer ici des trucs vachement plus limites et très très rigolos :joy:

Question en mode rien à voir, la police de Vinted rapport aux impôts etc cela concerne seulement la France ?

Sans vouloir rentrer dans un débats ou quoi, Vinted c’est pas un lieu de drague, c’est une plate forme de revente de fringues, tu veux des applis de dragues? C’est pas ca qui manques y’en a à tous les coins de rues. Perso sur Vinted j’y vais pas pour voir des tétons ou autre.

11 « J'aime »

pas mieux

1 « J'aime »

Dans ce cas tu dois être choqué dès que tu mets les pieds dans l’espace publique… Je peux pas faire deux pas dans Bruxelles sans voir des meufs à moitié nues pour vendre des glaces, des bagnoles, des tél portables etc. La sexualité est partout dans notre société marchande car la libido fait partie des leviers de pulsion d’achats utilisé par le marketing. Est-ce que c’est bien ? Non. Je ne connais l’intention réelle du mec, vendre plus de chemises en étant sexy, ou pêcho mais en tout cas je trouve ça un peu hypocrite de pousser des cris d’orfraie quand ce gars ne fait que reproduire un gimmick marketing largement utilisé partout ailleurs.

1 « J'aime »

On est sur vinted, je pense pas qu’il y ait besoin de montrer ses tétons pour vendre un truc. Perso je trouve ça marrant comme ça mais au fond c’est franchement ridicule.

4 « J'aime »

Qui a dis que j’étais choqué? Je crois pas l’avoir dis ou l’avoir sous entendus une seule fois.

Et oui je trouves ça « gênant » que pour vendre une chemise, une voiture, une glace etc on nous mets des meufs à poils. C’edt vraiment nous prendre pour des dalleux et rabaisser la femmes à un objet sexuel. C’est pas parce que les marketeux le font que je dois trouver ça bien ou quoi et que lui doit le faire aussi.

Je veux voir des meufs/mecs a poils, je vais sur des sites pour, je veux acheter une chemise, je vais sur un site pour.

Je vois pas en quoi je suis hypocrite sur le coup.

10 « J'aime »

C’est pas parce que la société est comme ça qu’on doit rentrer dans le jeu et ne pas la changer hein.

Comme dirait l’autre

Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

2 « J'aime »

J’admire la propension d’un forum à partir potentiellement en vrille en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je trouve ça assez fascinant :nerd_face:

1 « J'aime »

J’ai pris les PWVC, merci !

1 « J'aime »

Ok, dans ce cas t’es droit dans tes bottes, et sur le fond on est d’accord en fait :wink:
Fin du HS, promis, mon prochain post c’est un bon plan :yum:

1 « J'aime »