[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Je plussoie, j’ai le deck hat dans la moitié de mes OOTD, lourde came, ça donne un coup de fouet à un outfit un peu tristoune et la couleur est superbe

Un g1 cooper pour passer l’épisode de temps merdique avant les beaux jours :

Magnifique modèle, la upland chambray de chez Woolrich Woolen Mills, periode Daiki. Tissu magnifique, plein de beaux details; Assez rare à choper. Elle est un peu usée au niveau du col, donc ça doit pouvoir se negocier. A ma taille j’aurais tenté.#bonplanM

1 « J'aime »

Plus sérieusement, on est sur le même niveau de débilité, téton percé ou en sous vêtements pour une veste. Limite je trouve ça encore plus wtf.

3 « J'aime »

Taille L mais convient à un M je pense

44

Pour ceux qui n’ont pas leur ciso shirt.

J’ai beaucoup aimé aussi. Ce sont tout simplement des exhibitionnistes non ? Peu importe le support. J’ai en tous cas diffuser ce profil vinted, si ça peut lui faire plaisir

2 « J'aime »

Ah oui… c’est pas des blagues tes bons plans souliers toi…

1 « J'aime »

Purée le gars a décidé de se lancer dans le sneakers game et revends tout ?

2 « J'aime »

Quelqu’un connait ce label ?

2 « J'aime »

En vrai ce genre de veste ça peut être cool, je savais pas que c’était pour pâtissier hahah :

Un petit prix pour cette paire bien patinée

Un petit ressommelage et ça fait une paire reparti pour un tour

1 « J'aime »

C’est une marque qui appartient au même groupe que Blue Blue Japan (Hollywood Ranch Market). De très belles choses dans le genre héritage workwear traditionnel japonais mais aussi des vêtements produits hors du Japon, en Amérique de Sud et le Pérou notamment pour des mailles.

Vendu par @NiKKo_O . Ca me semble un excellent plan :man_shrugging:

On voit que t’as pas fait une école de commerce toi :wink:

C’est vraiment un bon plan ces chemises ?

Le prix a l’air correct sans plus vu que c’est un revendeur. Mais j’aime bien le style.