[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Bon j’essaie un peu de me mettre à Vinted. J’ai « suivi » des marques, mais ça apporte quoi concrètement car je vois pas de raccourci ou quoique ce soit pour me faciliter mes recherches

C’est surtout les recherches que tu peux enregistrer, pour moi c’est le plus utile, t’auras pas d’alertes quand un nouveau produit est dispo mais quand tu seras dans la barre de recherche tu le verras par contre

C’est censé personnaliser ton écran d’accueil avec des produits de ces marques et à ta taille si tu l’as indiquée.

Ah d’accord je vois. J’ai déjà fait des recherches sauvegardés par contre quand tu fais d’autres recherches par dessus à force elles descendent et s’en vont non ? Et par ex on m’avais expliqué sur pc de mettre vinted/band/marque pour avoir que la marque, y’a pas moyen d’aller chercher que du oslow par ex en taille L car d’un côté ma recherche m’affiche tout ceux qui mette les mots clés et de l’autre en cherchant par marques j’ai toutes les tailles. À part se faire cher à faire le lien /orslow/ taille = truc on peut pas non?

Quand t’es sur une annonce d’un produit Orslow, tu cliques sur le nom de marque, ça t’affiche tous les produits, après t’appliques les filtres que tu veux (taille, type de produits) et tu peux sauvegarder la recherche

Ah yes j’avais pas vu, super merci !!

Drake’s XL

Que le meilleur gagne

Édit : VENDU

Honnêtement aucune idée, si ça peut t’aider j’ai trouvé ça Noragi Gaijin Made indigo taille 1 / Small - Vinted

Après si toi ça te plaît et que tu trouves que le prix te convient, balec un peu de savoir le prix retail non ?

@Palamordieu ce fut rapide

Merci monsieur, je remets ici au même prix si ça va pas!

1 « J'aime »

Modèle très similaire à 32 000 yens soit 245€ donc oui c’est plutôt un bon plan, pour une pièce rare d’un label très confidentiel :
https://www.instagram.com/p/B6SnUcCpRuT/?igshid=1mz29qfc4dcfr

Si ça ne te va pas et suivant les mesures, je suis intéressé !

1 « J'aime »

WTF ?

8 « J'aime »

Le gars m’a filé les mesures visiblement 62 pit to pit et 79 de long

1 « J'aime »

Ahahahah :joy::joy::joy:

C’est moins préstigieux qu’un bracelet sympa bonnard de la part de BG.
Chacun fait avec son budget on dirait :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

C’est plutôt entre 130 et 150, pas une grosse grosse affaire imo, mais tu payes le prix jap

2 « J'aime »

Si quelqu’un pouvait prendre ça aussi, ça m’eviterait de craquer :slight_smile:

2 « J'aime »

Mes derniers craquages m’empêche de passer à l’acte mais j’ai la mai’ qui tremble :cold_sweat:

En effet, l’autre est réversible d’où son prix bien plus élevé.

Belle affaire, c’est la version premium donc normalement cuir un peu plus quali

1 « J'aime »