Je cherche un 501, je n’arrive pas à déterminer si c’est made in USA, qu’en pensez vous? Le vendeur ne répond pas, je pense qu’il n’a pas envie.
Petit retour sur les articles boostés. J’en ai mis 6 la semaine dernière et au final j’ai eu pas mal de mises en favoris mais une seule vente (alors que j’ai vendu d’autres articles non boostés dans le même temps). Mon avis est que sur des marques plus « confidentielles » comme celles que je vends (EG, Needles, Kapital), ça n’a pas d’intérêt parce que les potentiels acheteurs vont chercher spécifiquement ces marques et n’attendent pas qu’on leur propose inopinément. Ça marche sans doute mieux pour des marques plus mainstream. Conclusion, je ne reproduirai pas l’expérience.
Pour les Made in USA, c’est normalement indiqué sur le patch arrière, juste au dessus de la taille. Les photos sont pas hyper nettes, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.
La toile reste très belle je trouve.
En effet, en tant que potentiel acheteur j’ai mis des marques en recherches sauvegardés et si ça me plaît et que le prix est cohérent, je peux foncer. Des pièces comme kapital c’est une niche, celui qui veut du kapital va te le prendre mais ça m’étonnerait qu’une personne lamba qui ne connaît pas la marque va foncer dessus (peu de chance en tout cas)
En parlant de bonne affaire j’avais posté dans les achats récents une chemise CDG trouvé sur vinted. La description était très bon état. Je reçois le colis ce matin et je dois dire que celle-ci était même quasi neuve. Je ne parle même pas de l’emballage (avec encore le sac et le papier de soie wtf) où c’est même limite mieux qu’en magasin. Et tout ça pour 50€.
Alors oui je maintiens, ce que j’ai dis juste au dessus. Si les mecs brades des labels moins recherchés que du BG bah c’est tout bénef pour nous ahah.
Je suis daccord avec toi
Jai un jeans BG en vente depuis plus 2 mois à -60%
Les hauts partent plus rapidement
Je pense que certains jeans partent plus vite que d’autres.
Le low tension et le Canvas ne doivent pas rester longtemps sur Vinted. Nikko vend un low tension et je crois que c’est le seul. Dans ma taille 32, il n’y en n’a pas.
Le reste est bien trop slim.
J’ai vendu un low tension, il est resté plusieurs mois.
Mon bg neppy est partit en 2-3 jours. Par contre la salopette petit bateau de mon fils porté juste une fois ça fait 6 mois qu’elle est en vente ^^ les fringues de gosses c le pire j’ai l’impression sauf si tu met à 2€
Les fringues enfant c’est l’enfer, il y a tellement de propositions… Mais au final même pour femme c’est pas pareil que pour homme. Il y a aussi bcp plus de fringues, donc potentiellement bcp plus de bons plans. J’ai pas mal dû bradé des trucs de ma copine alors que certains trucs pour homme qui étaient moins des « bons plans » sont partis plus vite
J’ai mis le tag de d’autre marque pour gagner en visibilité et je me suis fait rappelé à l’ordre direct par vinted Alors que tout le monde fait ça
Ahah je te félicite pas ^^ Je crois avoir vu passer sur le forum quelques viles techniques pour contourner ce rappel à l’ordre, si jamais …
Vu qu’il y en a très peu, je pensais que ça partait vite (en même temps ils n’ont pas dû en vendre beaucoup comparé aux autres modèles de jeans)
Oui je vais refaire l’annonce en mettant « la salopette en jean à une bonne gueule globalement » ça fera déjà une marque visible héhé
Jeans Tonyo Arashi
Merci j’ai topé ! Un Arashi à ce prix là ça me chauffe bien
@monsieurcam57 : normal que le nom soit différent ? J’en ai vu plusieurs sur Vinted avec ce nom là mais le patch et tout sont identiques.
Je crois qu’il y a une une discussion avec un produit semblable dans ce sujet
Pour les ninjas du forum. Apparemment c’est vegan. Aucune idée de ce que ça vaut.
Taille L
Ca ça a l’air bien ouf.
@Rndmize ça pourrait être ta came non ?
Yes je viens de voir ça.
Bon bah du coup à 30 balles ça me semble une bonne affaire
En fait le principe du boost, c’est qu’il fait apparaître ton annonce dans la tête de liste, mais SEULEMENT pour les gens qui recherchent l’un des mots-clés (donc l’une des marques, en principe) de ton annonce.
Du coup, si tu mentionnes plein de marques dedans (ce qui est interdit, mais qu’on fait tous, bien obligés…), ça marche très bien.
En revanche si tu ne mets que la marque de ton article, je rejoins ton raisonnement: pour une marque confidentielle, ça sert à rien. Pour une marque beaucoup plus recherchée, oui.
Mais clairement le VRAI intérêt du boost c’est quand tu mets les tags de 10 ou 20 autres marques et que du coup à chaque fois les gens qui en cherchent une auront la tienne en tête de liste.