[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Il vient de chez lui ce pantalon a la base :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Haha ok c’est pour ça que je le voyais bien avec :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’ailleurs le mec a piqué les photos de son annonce non ?

Oui c’est pour ça que j’ai reconnu direct :grin:
J’était intéressé a la base mais trop court finalement…

Je mets en général 5/6 marques dans mes annonces. Quand j’essaie d’en mettre plus je me fais taper sur les doigts par Vinted qui supprime mes annonces…

Tiens sinon une paire de Hender Scheme pas trop chère, un des modèles que j’aime bien :

1 « J'aime »

tonyo arashi = arashi denim c’est pareil.

C’était le nom de sa marque a ses débuts qui à évolué en Arashi denim avec une évolution du logo aussi .
les jeans était lancé à une période avec plusieurs type de coupe et ils en reste presque plus…ils sont numeroté.

a 30 balles avec un délavages avancé et toile assoupli c’est un bon deal , faut pas traîner…ya un (margoulin) qui le vend 210€ hein sur vinted aussi :eyes:

1 « J'aime »

Les produits boostés apparaissent aussi sur l’accueil de l’appli dans le flux personnalisé.

Et perso j’ai déjà acheté plusieurs fois des pièces proposées sur mon feed (mais pas forcément boostées).

J’ai un collègue qui réussit à vendre pas mal de vêtements enfants, il me disait qu’il boostait généralement une ou deux pièces phares (marque très populaire et/ou neuve) et comptait sur le fait que les gens allait regarder le reste du vestiaire (où il propose des lots pour des fringues de plus petites valeur).

Je pense que ça peut fonctionner aussi sur du menswear, la stratégie de booster un ou deux produits vedette pour attirer vers le reste du vestiaire, après il faut que ça reste un peu cohérent en taille/style

Le mieux c’est de booster un item en particulier ou de booster tout le vestaire ?

Mouais pas convaincu, pour les enfants on achète souvent en lot (je le sais je pratique pas mal pour ma fille) alors que pour le menswear c’est rare qu’on achète plus d’un article à la fois.

Perso j’ai eu pas mal d’articles qui sont partis en lot. Souvent des articles du meme genre, 2 chemises, 2 pulls etc…

Oui ça arrive mais je pense quand même que c’est bien moins le cas qu’avec les vêtements pour enfants où il m’arrive de faire des lots de 5/6 articles d’un coup.

Le prix unitaire n’est souvent pas le meme non plus j’imagine ?

Pas compris. Tu parles du prix par article ?

Ah oui le truc des lots, c’était en parlant des fringues enfants, pas menswear. (Parce que plus haut certains disaient qu’ils arrivaient pas à vendre les fringues de leurs enfants)

Mais je pense que booster une ou deux pièces pour donner de la visibilité naturelle au reste peut être intéressant vs booster tous ses articles)

1 « J'aime »

Oui, le prix de chaque piece est souvent moindre j’magine

Ah oui carrément, pour 20€ tu peux faire des jolis lots donc en effet ça change un peu tout.

Du coup ça doit t’en faire un paquet… Tu fais ça pour les allocs ?

20 « J'aime »
2 « J'aime »

Je viens de comprendre la blague, pas mal :joy:

1 « J'aime »

Le motif est une dinguerie :flushed:

1 « J'aime »