Thanks j’ai pris pour mon frère !
Rapide ! Bien joué.
Je l’aurais bien pris pour moi, mais trop grand !
Pour moi c’est un faux, vu la police d’écriture du jacron
C’est vrai qu’elle est différente. Et puis des 501 miUSA aussi bien « conservé » c’est étonnant. Je ne sais pas quand ils ont arrêté la production aux US. Si c’est un vrai c’est un super bon plan !
y’a une tonne de faux en Espagne
Je n’ai pas compris comment tu fais pour reconnaître un faux Levis d’un vrai ?
D’accord je vois et est-ce que tu as d’autres astuces pour voir la différence entre des vrais et des faux ? Je connais une friperie ou justement le mec va chercher par camion des centaines de vieux jean provenant d’Espagne tout les mois et les revends après dans sa friperie pour vingt euros. Du coup ton analyse m’intéresse.
déjà si chainstitch sur intérieur poche arr c’est un fake .
Ça se faisait sur ceux d’avant 80 nan ? Si oui ça colle pas niveau chronologie par rapport aux autres détails c’est ça ?
Sur les poches arrières à partir de 1978 c’est du double stitch
Oula c’est trop technique pour moi j’ai pas le vocabulaire nécessaire en matière de jean pour comprendre ce que vous dites mais merci quand même
Chouette je pourrai faire une comparaison
Bon ça sera une comparaison a 20 balles mais ça m’intéresse de pouvoir check ça
Ca pourrait meme me permettre de mettre a l’épreuve le SAV de vinted sur les contrefaçons
en vrai tu risques de pas voir de différence sur la toile
et t’as 99% de chances que le vendeur ne sache pas que c’est du fake
soi tu gardes et tu t’en fous, soit tu annules.
pas pour moi, dans un sens je m’en fous et je suis joueur
Pull 100% laine, harley of scotland, identique à Bosie.
@ Bonplan maille 48
@ Bonplan maille L
Celui-là, j’ai un peu le seum de devoir vous le partager parce que je me le serais volontier pris pour moi mais le L me laisse penser que ça sera trop large pour mes épaules.
J’ai demandé au vendeur qui m’annonce 50cm d’épaule à épaule ce qui me semble très surprenant (c’est beaucoup plus qu’un L chez Canali).
J’ai une pote a qui c’est arrivé pour un fake de doc
Elle a intégralement démonter la paire pour se faire rembourser du fake s’est fait rembourser puis est aller une pote a elle qui travaillait le cuir
Paire de pompes gratos
Je les aurais prises direct si je n’avais pas exactement les mêmes !
A ma taille j’aurai instacop, merci pour le partage