@bonplan veste 52
J’ai annulé le 501 blanc, il va repop.
Même fake ou pas le frérot était pas prêt pour la finition du bas pant
Pour revenir sur cette annonce (vu qu’elle m’intéresse depuis un moment la Kilgore), j’ai eu les photos des mesures et c’est bien 43cm aux épaules pour ceux que ça intéresse.
Un peu WTF, mais au moins je sais que je dois viser au moins une taille 4, même si j’ai un peu peur des mesures au buste ensuite.
Bon, la même que toi. Même si je commence à partir sur du plus droit/plus ample en bas, peut être que je devrais tester la bdu de EG.
Ah tiens j’ai pas pensé à EG (un comble sur ce forum) je vais regarder ça. Bonne idée, merci.
Teaser : je vais certainement revendre ma Travis OG pour gagner un ou deux cm aux épaules et être plus à l’aise avec un pull léger. La Kilgore était un peu la remplaçante dans l’idée, mais si EG fait un truc sympa, pourquoi pas.
Merde, pourquoi on fait la même taille. J’aurais pu reprendre la Travis, mais si elle est trop courte pour toi ça passera pas sur moi non plus.
45cm aux épaules de mémoire. Elle passe mais ajustée aux épaules, portée jusque là avec une chemise sans souci mais maintenant que j’ai commencé à apprécier le plus large… Bref pas de HS et j’en parlerai sur Discord rapidement.
Je les suivais depuis quelques temps, j’avais demandé quelques photos supplémentaires et je viens de cop pour 50 finalement
Putain la belle affaire à ce prix. GG !
Sur chemise en Laine
Champ de manoeuvres
Taille M
Pantalon sweatpant Jackman
Merci pour la pub Petite remise pour ceux qui viennent d’ici d’ailleurs.
Un peu court pour moi il me faudrait la taille du dessus. Avec le (re)confinement en route faut sauter dessus
marqué pour femme mais c’est unisexe et taille unique car réglable avec le scratch
Red wing Iron Rangers 42
Ouais bien joué, elles sont ultra comfy
Elle a été vendue. Très belle parka testée l’hiver dernière si quelqu’un la retrouve elle m’intéresse
Derby noires Hardrige neuves. Je ne sais pas ce que ça vaut, apparemment cousu Goodyear.
eval sévère et contact client vinted pour te faire rembourser.
Oui clairement le vendeur n’est pas honnête et en plus il marque bon état alors que c’est satisfaisant.