par contre ça taille pas immense. D’habitude chez UW c’est plutot TTS mais ma copine l’a acheté en S (elle fait du XS fille normalement) et ça lui va avec un léger oversize.
Yes, chemise OL et pantalon ACNE. Ca vient de vieilles collections genre 2011 - 2013. Par contre il ne répond pas aux questions …
C’est vraiment cool de dos mais pas ouf de face, j’aime pas trop ce col.
@farood, ça se paiera un jour.
Entre @NiKKo_O et @Rindaman, tu te fais doubler de partout .
Le déclin? Obsolescence programmée de ton OS?
C’est vrai que les revers sont grands, mais rien de trop choquant … et la carrure ne me choque pas non plus.
C est bien ce que je me disais merci, reste à tenter mais je n ai rien de chez OL pour comparer
Red Wing Rover t.41, état satisfaisant et à 75€, avec un peu d’huile de coude y a moyen d’en faire quelque chose je pense !
Faut arrêter de commander sur vinted les gars on peut plus aller chercher les colis
Je me suis fait avoir hier soir
Mais je n ai pas pu résister a un.pull Norse Projects
Je pense que Mondial Relay continue de fonctionner. Il faut juste trouver les commerçants qui sont dans leur réseau et qui peuvent rester ouverts.
Le problème c’est qu’il faut avoir un justificatif pour se déplacer et le motif d’aller chercher son colis à mondial relay ne passera pas !
Tu coches que tu vas faire des courses.
Alors c’est pas une bonne affaire à proprement parler mais cnest un truc qui va pas poper souvent
Japanese ‹ Hanten › in wool
J’ai la même a ma maison que j’ai du payer a peu près le même prix
« pour ceux la qui veulent »
50€ mais ça doit partir à moins
Trop large pour moi mais merci pour la découverte du modèle!
Enfin des marques qui font des inseam à plus de 80cm.
Me gusta!
stan ray c’est assez cool en terme de fit ouais (et pas très cher sur vinted ou même neuf)
Je l’ai en bleu clair et c’est vraiment top comme pant. Foncez à ce prix