[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Tu peux aussi faire une sale éval et si t’as pas payé bien cher, tu laisses tomber les réclamations et surtout la prochaine fois (pour un achat plus conséquent) tu fais bien gaffe ! Il avait 5 étoiles ce vendeur ?

Si il a dit non mets le à l’amande😂

Ca se répare facilement ? Ouais il t’a baratiné quoi.

Alors, il donne quoi ce manteau finalement ?

1 « J'aime »

Alors, ce pull que tu m’as chipé comme un sagouin, il est comment ? :robot:

Curieux de te lire à propos « du bon et du moins bon ». Et merci pour la priorité :+1:

J’ai pécho le manteau en chameau merci mec !

1 « J'aime »

Je comptais finalement le prendre :grimacing: fais-moi signe s’il ne te va pas à réception :+1:

2 « J'aime »

Voilà.
Merci Nikko !

Nan globalement très bon pull, vraiment quali pour le prix. la coupe est top. mais un peu petit je pense pour ce que je veux en faire. y’a des chances que je le remette en vente sous peu. tu me diras si tu es chaud !

1 « J'aime »

Oui, fais-moi signe si tu décides de le remettre en vente. J’aurai simplement besoin des mesures. C’est pour offrir à mon père. Il n’est pas du genre à ménager ses fringues, et ce pull a l’air bien costaud.

Toujours du même Espagnol au stock infini :

Pour vous et/ou pour faire un cadeau. A ce prix, faut pas traîner.

Un peu de crème universelle, un coup de brosse sur la trépointe, et c’est reparti pour 10 ans.
@bonplan chaussures 41
@bonplan chaussures 42
1 « J'aime »

@Score pour faire suite à la discussion avec @cedoceltic dans l’OOTD, j’avais vu passer ça :wink: (je sais pas quelle taille tu fais, mais L c’est sans doute trop grand pour moi :p)

@Quent et @Score ça ressemble fort mais il y a une poche en plus par rapport à la mienne et je trouve ça cher. C’était genre 130 euros neuf et à un moment il était à moins de 100 euros en neuf sur end clothing

C’était bien une veste ou bien un gilet?
Sur le site de UW, y a un Fleece Cardigan àpd 135 livres, et un gilet à 85.

1 « J'aime »

Le mien c’est ça, exactement:

Wool fleece cardigan charcoal
1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà commandé chez lui ?

Ça me paraît louche ses stocks et ses prix quand même

Il est pas un peu court ce manteau :coat: ?

Oui, et ça s’est bien passé.

C’est pas si mal, franchement. Mais il m’irait mieux, c’est sûr :clown_face:
Merci pour les photos :pray:

2 « J'aime »

Merci @Quent @cedoceltic. Je fais du S donc pas pour moi.
Celui que j’ai repéré est a env. 160 euros je crois sur End.

Edit : 150 en fait

2 « J'aime »

Si pas pressé tu peux attendre les soldes. En général ça descend bien chez UW.

1 « J'aime »

Yep. D’autant que je vais pas trop en avoir besoin dans les semaines qui viennent :wink: