[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Mdr comment c’est possible qu’ils acceptent déjà çà en tant que colis à la poste ou même n’importe quel transporteur. Hahah mais putain, ça vaut même pas 20e + de 100 sacs d’envoi sur Amazon sérieux.

1 « J'aime »

Les transporteurs en points relais (MR et compagnie) acceptent n’importe quel format d’emballage. À la Poste un truc comme ça ça devrait pas passer par contre.

C’est @Acsoj qui a essayé de m’attaquer le portemonnaie avec cette annonce. Bon plan, en effet, mais fort heureusement une demie taille trop grande.

Merci j’ai pris! T’as souvent des bons plans mec !:+1: retour à réception…

1 « J'aime »

Surchemise Outland en M/L

Surchemise Vetra 80% laine, Mi France en S/M

1 « J'aime »

Pour les XS :

2 « J'aime »

Une paire de Reims noire en vison taille 6 UK dans les 200 250 euros ça tente quelqu’un ?
Elles sont pas encore en ligne et pas vendu par moi maiq je les trouves plutôt cool .

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Jolie veste Edwin style liner taille M

Pull coton/cashmere xl à 10€, offre de 8€ du vendeur dès mise en fav.
Je ne sais pas ce que vaut Banana Republic

Astorflex Beenflex il me semble
36-37

5 €

https://www.leboncoin.fr/chaussures/1981848387.htm?ac=98969919

Des Pembroke nickel de chez nickel, dans un très joli coloris :

3 « J'aime »

Haha merci c’est ma paire.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :slight_smile:

J’ai pris, c’est celles de @sc.ribe . C’est cool d’avoir des copains qui changent leur garde-robe parce qu’ils prennent du muscle

2 « J'aime »

J’ai pris le bermuda H&M qui est cool. Aucune mention de collab sur les étiquettes mais le style est très bien pour l’été. Merci !

Ça m’a l’air bien cool pour l’été , offre à 50 euros acceptée .Allez y !

3 « J'aime »

Un autre pantalon Universal Works

Hoodie made in Japan

1 « J'aime »

Le vendeur a l’air de baisser le prix de 10euros par jour donc à mon avis une bonne négo est possible sur ce prix déjà correct .

3 « J'aime »