[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Dans ces cas là, faut laisser tomber.
Me suis pris 3 « rateaux vinted » ce week-end … des mecs qui répondent pas aux questions ! ma foi, certains semblent penser que l’argent va leur tomber du ciel sans rien faire :man_shrugging:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ca vaut 10€ et 8 si tu le mets dans les fav.

1 « J'aime »

Facile :sweat_smile:

Pour les Still by hander
Classé en S mais taille 3 version Overseas (voir topique de la marque) avec 43,5cm de tour de taille.

2 « J'aime »

c’est beau ! mais malheureusement trop petit !

Chacun ses problèmes, pour moi c’est trop grand (sinon vous n’auriez jamais vu le plan ici ^^)

1 « J'aime »

Bonne erreur de taille ouais, on est plus sur du XL japonais là ahah

1 « J'aime »

Vu le reste du vestiaire du mec je me demande où il a récupéré ça ^^’

Heschung t.42 à 39€, l’état est plutôt bon à première vue !

Surchemise herringbone indigo arrivée. Un poil large pour moi si jamais ça intéresse qqun, sinon ça repart sur Vinted dans les prochains jours !

1 « J'aime »

Ça a l’air d’être assez slim, la ref en OS ne donne pas grand chose mais le PT05203 amène vers ce pantalon là qui lui ressemble fortement (la compo, le pattern et le coloris matchent) :

Par contre je pense que le monsieur a upsize sur la photo car j’ai trouvé les mesures sur rakuten et ça a l’air assez slim tapered, 32 aux cuisses et 17,5 en LO pour une taille 3.

2 « J'aime »

Ah bien joué j’ai cherché mais je n’ai rien trouvé non plus avec la réf.

Le plus simple c’est de demander les mesures au vendeur :slight_smile:

Par contre il a du salement upsize parce qu’on est loin du 17,5 de LO sur la photo la…

3 « J'aime »

Ouais d’où ma méfiance mais tout le reste matche c’est bizarre, une autre photo :

Ça me semble déjà plus réaliste au niveau des mesures, car la coupe de la première photo ressemble beaucoup à mon Regular Tapered.

1 « J'aime »

Oui je pense qu’on est plus proche de la réalité là.
C’est marrant c’est bien slim quand même.

A voir…:

Attention au vu des évals du vendeur…

2 « J'aime »

T shirt made in japan taille comme un M

3 « J'aime »

Si vous êtes sûr de votre taille…

https://www.vinted.fr/hommes/chaussures/richelieu-and-mocassins/slips-on-et-mocassins/1203382283-alden-snuff-suede-unlined-penny-loafer-flex-sole-last-van-6243f-with-boxes-and-alden-shoe-trees

Moins de 400 balles neuves avec les embauchoirs…