Les mecs j’ai acheté beaucoup de fringues ces deux derniers mois alors je reprends un dry month : rien jusqu’au 12 aout (souhaitez moi bon courage, je continue à regarder quand même). Je vide mes favoris :
Veste laine bouillie HAN KJOBENHAVN
Chemise Crémieux TBE, CW assez chouette
Chemisette camp collar zara
tee marinière teint à l’indigo
chuck 70 - blanc/écru - impeccable
encore des chucks, CW plus classique, demandez plus de photos car l’intérieur me laisse imaginer quand même pas mal de ports pour un « TBE »
chino dockers bien texturé, demandez la compo
chemise western muji en velours marron
la petite soeur en écru
surchemise zara, jolie couleur rose bien intense
chino dockers à pinces 32/32 neuf
un autre chino dockers, attention polycoton
un dernier pour la route, demandez la taille, les gens font n’importe quoi sur le sizing des pants
Blazer Kenzo en lin
Le propos est pas tellement inintéressant, je vois bien quelqu’un ici en faire un truc cool 
La vendeuse a d’ailleurs deux autres vestes 3 boutons Kenzo qui sont pas inintéressantes
Petite sélection, ça faisait longtemps !
- Le vendeur a aussi du Gitman entre 20 et 40€
- Sympa ce cargo, je l’ai en HBT olive, aussi topé sur vinted, j’ai eu une offre à 60€ sans négo, à mon avis il y a moyen de moyenner
- Ici il y a aussi du TCB 50, du Sugarcane 60s et les prix baissent pas mal ces derniers temps. Il y avait un 40 ce weekend, mais il est parti.
Bon tout ça c’est principalement du S-M et du 30 donc un peu petit pour moi.
J’espère que vous y trouverez des plans sympas !
Mesures dans l’annonce (du 30 au 34 en gros car taille élastique), MIJ
Taille L, doublure soie, MIJ
Taille L, plusieurs accrocs (mais bon à ce prix là rien d’étonnant), offre spontanée du vendeur à 105 euros
Je ne pense pas que ça soit du mij, plutôt mij fabric, ça reste néanmoins un bon deal.
Ah peut-être, je me suis laissé abuser par les vendeurs 
Guayabera taille S vu le fit sur les photos .
Tentation numéro 1 de mon dry month. Elle est très belle. On en est au premier jour, je gère
Quelqu’un l’a prise donc tu es sauvé . Tu avais tenu combien la dernière fois ? 23, 24 jours ?
Je bave dessus depuis des mois. Ça vous paraît jouable le tour de poitrine pour un petit gabarit. J’ai un doute.
Tu devrais prendre la mesure de tes autres manteaux pour comparer. Sur moi par exemple, qui fais plutôt du S. 1.73m pour 59kg:
- mon caban fait 52 aux aisselles
- mes truckers qui sont plutôt fittees font 50
@anon86024780 @sc.ribe ok merci les gars c’est bien ce que je pensais. 
501 blanc Mi US en M. Offre du vendeur à 30.
Chemise Beams + en S
Chemisette en S.
Surchemise laine et cachemire en S
Coach jacket Kestin en S. La matière me semble très cool
Pas des Avignon mais des Chambord pour ce qui semble être un très bon deal.
En 9 UK.
Quelques taches mais ça reste intéressant
Des paraboot chimey pratiquement neuve
M oversize mais modèle femme si je ne me trompe pas
Ça taille comment les chimey par rapport aux Michael ?